“Un super séjour”

Washington, DC
“Un super séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au W fût super, bien que nous ayons peu profité des vastes salons du W.

Nous avons beaucoup suivi les excellents conseilles du concierge pour les restaurants, les bars et le shopping. Hugo était excellent et chacune de ses recommandations était parfaite, comme le salon du Mount Royale. Le service à l'hôtel était très bien et tous les employés étaient incroyablement polis et serviables, comme notre concierge qui nous a apporté du bain moussant dans un verre à Martini à 1h du matin.

Nous étions dans une chambre Mega et nous avons fini dans une chambre en coin, la vue était fantastique. L’hôtel se trouve à côté du métro et proche du centre et de la vieille ville de Montréal.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Ottawa
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est stupéfiant. Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent séjourner dans un hôtel très à la mode. Nous avons été très satisfaits des services du W Montréal. J’y retournerais certainement très bientôt.

Austin TX
Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, le personnel était agréable, nous devions avoir une chambre avec un lit king, mais on nous a donné une chambre avec un lit très petit. Le rideau qui sépare la chambre et la douche est une très mauvaise idée, en plus il était sale. A par cela, tout était très bien.

Miami
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment séjourné au W à Montréal! Du début à la fin le service était exceptionnel!!

Le personnel a répondu à toutes nos demandes. Tous les employés sont souriants et extrêmement serviables! Les bars du W sont très sympas et les boissons délicieuses. En particulier celui qui s’appelle "Bitter end". Vous devez essayer ce cocktail, il est tellement étonnant!!

J’y retournerais sans aucun doute.

Avis écrit le 30 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le « W »à Montréal est un hôtel incroyable, chic, branché et post-moderne. Il incarne toute l’excitation et l’esprit futuriste de Montréal. Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bains (aux murs de verre) est immaculée et grande. C’est une chambre que l’on ne peut partager qu’avec son époux ou son compagnon. Le personnel est extrêmement accommodant et gentil. Le seul problème est leur salle de gym qui ne contient aucun équipement pour soulever des poids car il favorise la « désintoxication ». Il y a quelques altères, mais rien de terrible. Les clients sont en revanche invités à des cours de yoga en plein air, ce qui était assez agréable finalement. Au total, un hôtel qui vaut la peine qu’on y retourne.

Tempe, AZ
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est moderne et propre. Cependant, avec ses murs noirs et ses faibles lumières, il pourrait paraître un peu sombre à certains clients. Le personnel a fait tout ce qu’il pouvait pour satisfaire le moindre de nos désirs. C’est le personnel le plus sympa de tout Montréal. Son emplacement est bon, mais pas super. Il y a peu de vie nocturne dans le voisinage immédiat, mais le métro, dont vous avez un arrêt juste de l’autre côté de la rue, vous amènera en quelques minutes où vous voulez dans la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Vieux-Montréal (Old Montreal)
N° 9 sur 164 à Montréal
Hotel Le Crystal
Hotel Le Crystal
N° 13 sur 164 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ?

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Établissement : W Montreal
Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°16 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal