“Génial”
Avis sur W Montreal

W Montreal
N° 22 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 22 septembre 2008

Cet hôtel est tout simplement génial.
Le service est exceptionnel ce qui est rare dans des hôtels à la mode. Les concierges sont de haut niveau.
Les chambres offrent tout le confort souhaité. Un bémol j'ai trouvé la TV ancienne un peu ringarde par rapport au reste de la décoration. Des écrans plats s'imposent. Radio Tivoli avec ipod socket, salle de bains un peu petite malgré l'originalité et la douche qui tombe en pluie ne ravira pas les femmes sortant de chez le coiffeur. Produits Bliss de qualité.
Literie superbe.
Les bars sont très bien, la discothèque hum hum pas la plus branchée de Montreal malgré les cerbères avec oreillettes le samedi. Le restaurant n'a pas un intérêt particulier même si la cuisine y est correcte.
Le prix des petits déjeuners fait un peu frémir, et nous sommes sortis le prendre ailleurs sans regret. Le concierge vous donnera les adresses.
Salle de gym parfaite. Massages un peu cher pour le Canada.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 502)

120126 avis sur 1 502

Avis publié : 29 août 2008

Une seule nuit passée dans le W de Montréal (surclassement en chambre méga) : très bien situé sur le suqare Victoria en centre ville (quartier financier) à quelques pas de sainte catherine et du palais des congrés, l'hôtel très sobre de l'extérieur est exhubérant et ultra design à l'intérieur. Ambiance très agréable, service de qualité, bar et restaurant de qualité. Séjour parfait à quelques bémols près : petit-déjeuner en chambre assez cher pour la quantité ; temps d'attente pour le check-out ; prix du service valet (préférer les parkings publics à proximité à moins d'avoir à prendre la voiture plusieurs fois dans la journée).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2007

J'ai effectué un séjour de 2 nuits au mois de juin à l'hotel W de Montréal, et objectivement, et bien qu'ayant eu la chance de séjourner dans de nombreux hotels 5* au Monde, je dois dire que celui là fut pour moi une expérience exceptionnelle ....

Certes, mieux vaut être fan d'ambiance et décoration jeune, design et moderne ... A ce titre, l'hotel W n'est pas vraiment idéal pour les familles ou les seniors ... Comme disent les anglo-saxons, c'est véritablement un endroit branché pour les " young and young by heart"

J'avais réservé une suite fantastique, d'au moins 50m2. La décoration est design tout en ton bleu, blanc et noir ... Le lit était extrêment confortbale et pratique, plusieurs éléments sont également d'un design exceptionnel comme l'écran plan, le canapé ... De nombreux livres de déco, et CD de musique d'ambiance sont aussi disponibles ...

La salle de bain est très original, avec une grande baignoire, une douche effet pluie, et la gamme de produit Bliss d'une qualité tout aussi exceptionnelle ....

Le staff est très chaleureux, sympathique et décontracté, personne n'en fait trop mais fait vraiment ce qu'il faut ...
Diner au restaurant Otto, excellente cuisine et ambiance plutot glam'rock ....

Bref un hotel à l'ambiance et au style très moderne, zen et glamour, pour ceux qui apprécient, c'est l'hotel qui vous faut ( 250 CAND la nuit en Suite ) ....

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 12 septembre 2007

Notre séjour au W fût super, bien que nous ayons peu profité des vastes salons du W.

Nous avons beaucoup suivi les excellents conseilles du concierge pour les restaurants, les bars et le shopping. Hugo était excellent et chacune de ses recommandations était parfaite, comme le salon du Mount Royale. Le service à l'hôtel était très bien et tous les employés étaient incroyablement polis et serviables, comme notre concierge qui nous a apporté du bain moussant dans un verre à Martini à 1h du matin.

Nous étions dans une chambre Mega et nous avons fini dans une chambre en coin, la vue était fantastique. L’hôtel se trouve à côté du métro et proche du centre et de la vieille ville de Montréal.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2007

Cet hôtel est stupéfiant. Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent séjourner dans un hôtel très à la mode. Nous avons été très satisfaits des services du W Montréal. J’y retournerais certainement très bientôt.

Avis publié : 5 septembre 2007

A notre arrivée, le personnel était agréable, nous devions avoir une chambre avec un lit king, mais on nous a donné une chambre avec un lit très petit. Le rideau qui sépare la chambre et la douche est une très mauvaise idée, en plus il était sale. A par cela, tout était très bien.

Avis publié : 4 septembre 2007

J’ai récemment séjourné au W à Montréal! Du début à la fin le service était exceptionnel!!

Le personnel a répondu à toutes nos demandes. Tous les employés sont souriants et extrêmement serviables! Les bars du W sont très sympas et les boissons délicieuses. En particulier celui qui s’appelle "Bitter end". Vous devez essayer ce cocktail, il est tellement étonnant!!

J’y retournerais sans aucun doute.