“W Montreal L’Éveil des sens” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 162 hôtels à Montréal
Montréal
“W Montreal L’Éveil des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hôtel hors normes ma littéralement séduite.
Parfaitement situé dans Montréal, il propose des chambres spacieuses et très confortables. J’ai beaucoup aimé son côté chic, branché et farfelu notamment avec son service aux animaux de compagnies.

J’ai hâte d’y retourner pour tester le spa :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Suisse Romande
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Franchement, cet hôtel est surfait... Je sortais du Nelligan qui mérite d'être connu pour me rendre au W... Grosse déception!
L'accueil n'est pas terrible, le hall est sombre, quant aux chambres... c'est vraiment pas génial quant on sait le prix élevé qui est facturé.

Le seul point vraiment positif est le personnel du spa qui est vraiment sympathique et accueillant.

pour ma part il me semble que ces hôtels design se donnent des prétentions de très grands sans en avoir les moyens... Ils surfent sur la réputation et le fait que ce soit tendance d'y séjourner...

Franchement, ce n'est pas indispensable de s'y rendre; pour le même prix on peut trouver nettement mieux!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Mid Atlantic, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant notre lune de miel.
On nous a donné une « Suite Wow » au 10ème étage de l'hôtel.
La chambre en elle-même était sur deux étages et dotée de baies vitrées qui donnaient sur un magnifique Montréal.
L'hôtel est moderne et très propre.
Le personnel était toujours agréable, serviable et sympathique.
Les bars de l'hôtel sont chers, mais ne correspondent pas du tout à ce qu'on payerait dans n'importe quelle grande ville : Toronto, New York, Chicago, etc.
L'hôtel est idéalement situé entre le centre-ville et le vieux Montréal.
Il y a un arrêt de métro juste en face.
Je reviendrais au W dans la seconde.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Cet hôtel est tout simplement génial.
Le service est exceptionnel ce qui est rare dans des hôtels à la mode. Les concierges sont de haut niveau.
Les chambres offrent tout le confort souhaité. Un bémol j'ai trouvé la TV ancienne un peu ringarde par rapport au reste de la décoration. Des écrans plats s'imposent. Radio Tivoli avec ipod socket, salle de bains un peu petite malgré l'originalité et la douche qui tombe en pluie ne ravira pas les femmes sortant de chez le coiffeur. Produits Bliss de qualité.
Literie superbe.
Les bars sont très bien, la discothèque hum hum pas la plus branchée de Montreal malgré les cerbères avec oreillettes le samedi. Le restaurant n'a pas un intérêt particulier même si la cuisine y est correcte.
Le prix des petits déjeuners fait un peu frémir, et nous sommes sortis le prendre ailleurs sans regret. Le concierge vous donnera les adresses.
Salle de gym parfaite. Massages un peu cher pour le Canada.

• a aimé — ambiance et service
  • n'a pas aimé — certains prix comme petit déjeuner, massages...
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Une seule nuit passée dans le W de Montréal (surclassement en chambre méga) : très bien situé sur le suqare Victoria en centre ville (quartier financier) à quelques pas de sainte catherine et du palais des congrés, l'hôtel très sobre de l'extérieur est exhubérant et ultra design à l'intérieur. Ambiance très agréable, service de qualité, bar et restaurant de qualité. Séjour parfait à quelques bémols près : petit-déjeuner en chambre assez cher pour la quantité ; temps d'attente pour le check-out ; prix du service valet (préférer les parkings publics à proximité à moins d'avoir à prendre la voiture plusieurs fois dans la journée).

• a aimé — Le Design, l'emplacement, l'accueil, le SPA, le restaurant
  • n'a pas aimé — Prix du petit déjeuner, temps d'attente pour le check out, prix du service de voiturier
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Paris-
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

J'ai effectué un séjour de 2 nuits au mois de juin à l'hotel W de Montréal, et objectivement, et bien qu'ayant eu la chance de séjourner dans de nombreux hotels 5* au Monde, je dois dire que celui là fut pour moi une expérience exceptionnelle ....

Certes, mieux vaut être fan d'ambiance et décoration jeune, design et moderne ... A ce titre, l'hotel W n'est pas vraiment idéal pour les familles ou les seniors ... Comme disent les anglo-saxons, c'est véritablement un endroit branché pour les " young and young by heart"

J'avais réservé une suite fantastique, d'au moins 50m2. La décoration est design tout en ton bleu, blanc et noir ... Le lit était extrêment confortbale et pratique, plusieurs éléments sont également d'un design exceptionnel comme l'écran plan, le canapé ... De nombreux livres de déco, et CD de musique d'ambiance sont aussi disponibles ...

La salle de bain est très original, avec une grande baignoire, une douche effet pluie, et la gamme de produit Bliss d'une qualité tout aussi exceptionnelle ....

Le staff est très chaleureux, sympathique et décontracté, personne n'en fait trop mais fait vraiment ce qu'il faut ...
Diner au restaurant Otto, excellente cuisine et ambiance plutot glam'rock ....

Bref un hotel à l'ambiance et au style très moderne, zen et glamour, pour ceux qui apprécient, c'est l'hotel qui vous faut ( 250 CAND la nuit en Suite ) ....

• Séjour du juin 2007
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au W fût super, bien que nous ayons peu profité des vastes salons du W.

Nous avons beaucoup suivi les excellents conseilles du concierge pour les restaurants, les bars et le shopping. Hugo était excellent et chacune de ses recommandations était parfaite, comme le salon du Mount Royale. Le service à l'hôtel était très bien et tous les employés étaient incroyablement polis et serviables, comme notre concierge qui nous a apporté du bain moussant dans un verre à Martini à 1h du matin.

Nous étions dans une chambre Mega et nous avons fini dans une chambre en coin, la vue était fantastique. L’hôtel se trouve à côté du métro et proche du centre et de la vieille ville de Montréal.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Prices are for 1 room, 2 adults