“W Hotel, impeccable comme toujours”
Avis sur W Montreal

W Montreal
N° 23 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 30 septembre 2009

Hôtel idéalement situé sur une place calme avec station de métro, près de la rue Ste Catherine pour le shopping. Chambres spacieuses avec un grand lit comfortable, douillet et une salle de bain de rêve. Un reproche le manque de luminosité de la chambre et des lieux de vie. Forte animation au bar le samedi soir.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 499)

Avis publié : 16 septembre 2009

Décoration très réussie, comme souvent pour les W ! Nous avions une suite Wow en duplex avec une jolie vue et décorée de beaux rideaux bleu flashi de 8m de haut ! Equipement high tech.
La chambre de nos enfants était plus décevante, sombre qui donnait dans une petite rue.
Douche transparente (il faut assurer) et gadgets ludiques, nous avons passé un très bon moment au W.
Idéalement placé en plein centre et face au métro.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

Cet hôtel hors normes ma littéralement séduite.
Parfaitement situé dans Montréal, il propose des chambres spacieuses et très confortables. J’ai beaucoup aimé son côté chic, branché et farfelu notamment avec son service aux animaux de compagnies.

J’ai hâte d’y retourner pour tester le spa :)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2009

Franchement, cet hôtel est surfait... Je sortais du Nelligan qui mérite d'être connu pour me rendre au W... Grosse déception!
L'accueil n'est pas terrible, le hall est sombre, quant aux chambres... c'est vraiment pas génial quant on sait le prix élevé qui est facturé.

Le seul point vraiment positif est le personnel du spa qui est vraiment sympathique et accueillant.

pour ma part il me semble que ces hôtels design se donnent des prétentions de très grands sans en avoir les moyens... Ils surfent sur la réputation et le fait que ce soit tendance d'y séjourner...

Franchement, ce n'est pas indispensable de s'y rendre; pour le même prix on peut trouver nettement mieux!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2009

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant notre lune de miel.
On nous a donné une « Suite Wow » au 10ème étage de l'hôtel.
La chambre en elle-même était sur deux étages et dotée de baies vitrées qui donnaient sur un magnifique Montréal.
L'hôtel est moderne et très propre.
Le personnel était toujours agréable, serviable et sympathique.
Les bars de l'hôtel sont chers, mais ne correspondent pas du tout à ce qu'on payerait dans n'importe quelle grande ville : Toronto, New York, Chicago, etc.
L'hôtel est idéalement situé entre le centre-ville et le vieux Montréal.
Il y a un arrêt de métro juste en face.
Je reviendrais au W dans la seconde.

Avis publié : 22 septembre 2008

Cet hôtel est tout simplement génial.
Le service est exceptionnel ce qui est rare dans des hôtels à la mode. Les concierges sont de haut niveau.
Les chambres offrent tout le confort souhaité. Un bémol j'ai trouvé la TV ancienne un peu ringarde par rapport au reste de la décoration. Des écrans plats s'imposent. Radio Tivoli avec ipod socket, salle de bains un peu petite malgré l'originalité et la douche qui tombe en pluie ne ravira pas les femmes sortant de chez le coiffeur. Produits Bliss de qualité.
Literie superbe.
Les bars sont très bien, la discothèque hum hum pas la plus branchée de Montreal malgré les cerbères avec oreillettes le samedi. Le restaurant n'a pas un intérêt particulier même si la cuisine y est correcte.
Le prix des petits déjeuners fait un peu frémir, et nous sommes sortis le prendre ailleurs sans regret. Le concierge vous donnera les adresses.
Salle de gym parfaite. Massages un peu cher pour le Canada.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 août 2008

Une seule nuit passée dans le W de Montréal (surclassement en chambre méga) : très bien situé sur le suqare Victoria en centre ville (quartier financier) à quelques pas de sainte catherine et du palais des congrés, l'hôtel très sobre de l'extérieur est exhubérant et ultra design à l'intérieur. Ambiance très agréable, service de qualité, bar et restaurant de qualité. Séjour parfait à quelques bémols près : petit-déjeuner en chambre assez cher pour la quantité ; temps d'attente pour le check-out ; prix du service valet (préférer les parkings publics à proximité à moins d'avoir à prendre la voiture plusieurs fois dans la journée).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
N° 3 sur 165 à Montréal
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 165 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ?

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 146€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal