“Très beau séjour romantique”
Avis sur W Montreal

W Montreal
N° 24 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 10 janvier 2011

Séjour gratuit grâce aux points SPG.
Superbe hôtel, très design, près de la gare centrale mais néanmoins un peu à l'écart de l'action montréalaise.
Superbe chambre (chambre "Wonderful", 9e étage) très romantique. Grande douche design et vitrée donnant sur la chambre à coucher. Grandes fenêtres avec une belle vue. Plafonds hauts, ce qui donne beaucoup de charme à la chambre. Lit king incroyablement confortable!
Mes attentes quant au service étaient très élevées, car l'hôtel se vante de la qualité de son service "Whatever/Whenever" : je fus déçu de voir qu'une simple demande n'ait pas été exaucée pendant mon absence comme demandé, il fallut régler le problème à mon retour. Rien de grave, mais néanmoins décevant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel (pour notre voyage de noces) et nous avons vivement regretté de ne pas y être restés plus! La chambre que nous avions, la Wonderful, possède une literie à couper le soufle, une cabine de douche transparente, donnant directement sur la chambre, très romantique...
Les réceptionnistes: bof, mais les voituriers très sympas!
Attention: clientèle exclusivement anglophone et ne prennez pas de petits dèj à l'hotel: c'est hors de prix!
Bref: à conseiller vivement et à y séjourner plus d'une nuit!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Tout simplement fantastique. Un peu cher mais la qualité à un prix. Ambiance incroyable. Service de concierge très compétent.

J'y retournerai dans le futur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Ambiances trop sombre dans l'hôtel et dans la suite. Une fois le soleil coucher on ne voyais quasiment rien alors que toutes les lumières étaient allumés mais bon c'est leur style écolo-moderne.... Sinon la chambre est super, home cinéma Bose, écran géant, salle a manger, baignoire incrustée, douche, fenêtre de 6 mètres de haut, balcon 20 mètres carrés, un bureau, une cuisine etc...

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Dormir dans un cocon bleuté avec vue sur Montréal ... luxe, raffinement, et excellent service.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Tout dans cet hôtel m'a plu : emplacement, modernité, branchitude, espace, service.
Le W Montréal est absolument unique, tout d'abord par la gentillesse du personnel (aide spontanée pour porter nos bagages), la chambre Méga était très spacieuse, très agréable et équipée de tout ce dont nous pouvions avoir besoin. Seul bémol : la salle de bain ouverte (pas très intime). Literie très confortable (doublée d'un surmatelas).
Pour le reste, tout était à la hauteur de nos espérances, y compris l'emplacement.
Je vous le recommande fortement !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2010

Superbe service, décor de la chambre très hot, très bien situé à Montréal près du Palais des congrès, de China Town, de la Place Bonaventure, des restaurants, près de tout. Donc pas besoin de la voiture.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 à Montréal
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ?

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 144€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal