“Hôtel contemporain et près du Quartier des Spectacles”
Avis sur Hotel 10

Hotel 10
N° 42 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons été impressionnés par l'accueil et les attentions auxquels nous avons eu droit pendant ce séjour. Par exemple, nous avions l'internet WiFi gratuit et des billets pour des consommations gratuites au 5 à 7. Et en arrivant, on nous a offert une plus belle chambre que celle que nous avions réservée ! Le décor est moderne et les produits offerts de qualité.

Le service est attentionné à chaque étape.
Nous avons visité l'Hôtel 10 pendant le Festival de Jazz. Il est situé tout près de la Place des Arts et de la Place des festivals dans le quartier des spectacles. En quelques minutes à pieds, nous étions dans le feu de l'action.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

Je donne deux étoiles tout simplement parce que l'établissement est beau, décoré au goût du jour, et que l'ensemble (hall, chambres, bar, etc.) est propre.

Je suis allée à cet hôtel avec mon conjoint pour une fin de semaine de repos. Nous ne sommes vraiment pas critiques, au sens où il en faut énormément pour qu'on ''chiale'' sur quelque chose. Et je vous dis, plus jamais je ne retournerai à cet endroit...

L'emplacement est un peu loin du centre-ville mais encore là, ca va. On peut marcher, prendre un taxi ou le metro et ça convient très bien! Cependant, l'hôtel se situe tout juste à côté de la rue Saint-Laurent, là où la vie existe la nuit! Même si nous étions au 4e étage, nous avons été réveillés très souvent par des fêtards qui hurlaient dans les rues à la sortie des bars. Évidemment, si vous êtes du genre à sortir, alors pas de problème! Mais autrement....

De plus, l'hôtel offre un ''party'' le samedi soir (qui est ouvert à tous). La musique est EXTRÊMEMENT FORTE et elle résonne partout dans l'hôtel. De la chambre (qui est au 4e étage (sur 5 étage au complet)) nous entendions pratiquement comme si nous étions à ce party qui se fait au RC de l'hôtel. Juste comme ça, un hôtel comme le Omni ou le Hyatt, vous savez ces gros hôtels où il y a environ 20 étages, je crois que ceux-là peuvent se permettre d'offrir des soirées de party. Par contre, l'hotel 10 est un petit hotel et si un party existe dans l'établissement, c'est tout le monde qui paient ! Même si vous voulez dormir, oubliez ca, c'est extremement bruyant. Et en passant, un hotel 4* n'offrirait jamais ce genre de service (tellement bruyant) à des clients qui paient pour du 4*... c'est un hôtel de débauche, tout simplement!

Je crois que l'Hotel 10 devrait revoir l'image qu'elle veut envoyer aux clients. En rentrant, tout est beau, c'est du luxe. Par contre, la déchéance qui s'installe le soir porte à croire que nous sommes au Mexique avec une gang d'Ontariens sur le party!

Comble de tout, n'y allez pas la fin de semaine. Beaucoup de jeunes choisissent cet hôtel en groupe et pour notre part, après que le bar en bas ait fermé à 3h, le party se faisait dans le corridor, dans les chambres, les portes claquaient. BREF, CE FUT TOUTE QU'UNE NUIT!

Si vous n'allez pas à Montréal pour le repos, choisissez cet hotel! Mais sinon, oubliez-le, c'est une vraie maison de débauche! Quand il y a autant de jeunes dans un hotel, il me semble qu'il pourrait y avoir un agent de sécurité qui fasse des tournées plutôt que nous passions nos nuits réveillés à appeler au frontdesk et à ne plus être capables de dormir!

J'ai d'ailleurs voulu en parler à mon check out mais pour une première fois, on ne m'a jamais demander comment j'avais aimé mon séjour! On a pris mes cartes, et BYE!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Très bel accueil, il y a eu une erreur lors de notre réservation et pour compenser le malentendu ils nous ont upgradé, ils nous ont donné une suite alors que nous avions réservé une chambre standard sur le site de booking.com nous avons payé 169.95 $, 2 déjeuners inclus, si vous passez directement par l'Hôtel il vous en coûtera 199 $ pour la chambre et il vous faudra ajouter 18.95 $ par personne pour le déjeuner (petit buffet). La chambre était très belle et très propre, lit très confortable, frigo avec mini bar, salle de bain avec une belle vitrée. Le personnel est très gentils et courtois.
Stationnement avec valet à 28 $ en surplus. Nous recommandons et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir une petite nuit tranquille, demandez à avoir votre chambre loin de la discothè...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous sommes très contents de notre séjour de deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, malgré le fait que nous soyons arrivés bien avant l'heure prévue. La chambre était très spacieuse, la salle de bains parfaite, la literie très confortable. Il s'agissait de nos premières nuits à Montréal et nous en avons été ravis. Contrairement à certains avis, nous n'avons pas trouvé l'endroit particulièrement bruyant, mais peut-être que notre chambre était bien située..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

On nous a fait passer cet hôtel pour un hôtel supérieur, c'est faux
Etablissement de bonne catégorie: Oui
Situation idéale: encore Oui
Personnel accueillant et très serviable: toujours Oui
Literie de qualité: un dernier Oui
Terriblement bruyant, chambres défraîchies petits déjeuner sans aucun charme..un vrai bof de motel
Cherchez qqch d'un moins "in"...changer de nom d'établissement ne suffit pas...beaucoup à faire

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

c'est mon troisième séjour dans cet hotel.
quasiment rien à critiquer, les chambres sont très correctes, l'accueil est très pro, le service est très bien, bien placé presque tout est bien sauf le petit déjeuner qui est vraiment très très moyen tant par la variété proposé que par la qualité des produits.

c'est dommage l'ensemble est pourtant bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2012

Très bonne endroit je suis satisfait de ce service, je recommande fortement. N'hésiter par à faire confiance!!! J'espère que tous seront satisfait du même service que moi!! Aller faire un tour!! Le service est bon, l'endroit propre, le personnel courtois, visiter, c'est l'adopter

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo