“rien a dire autre qu'excellent”

Restaurant Sel Gras
Classé n° 60 sur 5 730 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Canadienne, Fusion, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Montreal, Quebec
“rien a dire autre qu'excellent”
Avis écrit le 28 avril 2014

L'entrée et le repas principal était parfait, on goûte chaque saveurs et même lorsqu'on est plein on en voudrait encore !!! Vraiment un bel endroit, services impeccable jai adoré ma soirée.

• Visité en avril 2014

Montreal
“WOOOOOW!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Quelle découverte!
Portions généreuses, belles présentations et par dessus tout, une jouissance pour le palais!
Excellent sur toute la ligne!
J'ai personnellement pris les ribs de porc; quel délice!
Il est maintenant dans mes favoris!
A revisiter, encore et encore!

Ottawa, Canada
“Quelle belle découverte”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de la nourriture et du service. Plats de bon goût sur un menu pas trop extravagant, mais avec une variété amusante. Chaque plat était succulent et de manière assez copieux pour satisfaire notre appétit.
L'un des bon restaurant visité dans les dernier temps même depuis plusieurs années.
Bravo et bonne chance à ces quatre jeunes entrepreneurs dans leur aventure.

Visité en avril 2014
Montreux, Suisse
“Expérience Unique! ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Entre amis nous avons vécu une experience unique en son genre. L'endroit est chaleureux et le menu succulent et original. Le personnel de service connait parfaitement le menu et ont pris la peine de nous guider afin de s'assurer que l'experience culinaire en soit à son meilleur! Le produits sont frais et pour certains locaux. Ce que j'ai adoré! On nous a accueilli de manière très chaleureuse, ce qui m'a charmé! L'ambiance etait fort agréable. Je ne peux attendre pour y retourner!!

Montréal, Canada
“Wow!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Je tenais à partager mon expérience au restaurant Sel Gras. Dès mon arrivé, le personnel sympathique et souriant nous ont accueillis chaleureusement. J'ai été toute suite charmé par le décor unique ainsi que l’ambiance décontracté qui rend confortable dès le premier instant. Pour ce qui est du menu, moi et mon conjoint avons été grandement impressionné autant par la présentation de nos plats que par les aliments simplement savoureux et les portions généreuses.
La crème brulée que nous avons partagé pour dessert m'a littéralement amené au septième ciel.
Bref, ma soirée au restaurant Sel gras fût un réel succès, et j'ai déjà hâte d'y retourner pour essayer d'autres items de leur menu. Bravo!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ?