“bien”

Restaurant Sel Gras
Classé n° 56 sur 5 710 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Plateau Mont-Royal
Evian
“bien”
Avis écrit le 18 mai 2014

Attire par le classement nous avons teste, et effectivement c est très bien: Bloody Caesar maison parfait, viande de cerf très tendre, bonne carte des vins, rien a redire, l endroit est vraiment bien.
Petit bémol pour nos palais français, c est un bon resto, pas un excellent resto.

• Visité en mai 2014

“On va revenir!”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Super bouffe! Tout le monde a apprécié son plat. Le steak de cerf est délicieux! En prime, ambiance sympathique avec une playlist de feu! Soirée parfaite.

1 Merci François-Etienn... C
Chelsea, Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!!!!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Souper delicieux avec un service impeccable. Fortement recommendé pour un souper de tres bonne bouffe et belle ambiance.

• Visité en avril 2014
Mascouche, Canada
“Petit Resto sympa, bouffe exquise!!!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons partagé notre soirée du vendredi en allant essayer ce resto avec des amis, quelle agréable soirée; nous avons débuté avec les huitres fraîches sur glace, une salade à l'huile de truffes et fromage mozzarella di Buffala tout à fait gouteuse qui a séduit même nos hommes, c'est peu dire !! Comme repas nous avions des côtes levées généreuses à souhait, la morue noire qui est fidèle à sa réputation (un must) et un jarret de veau braisée, tout ce que nous avons commandé fut excellent, bien apprêté, de beaux légumes très gouteux et savoureux. Le service fut impeccable, courtois, très professionnel. Nous n'avons manqué de rien ! Le seul bémol est pour moi sur la carte des vins, j'aurais aimé une plus belle variété, un plus grand choix de blancs dans les environs de $35.00 à 55.00 $ Nous avons commandé deux bouteilles à $70.00...sinon, cette soirée fut parfaite !!! Je le recommande sans hésiter.

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'y suis allée pour plusieurs types d'occasions (entre amis, en couple, 70e) et chaque fois, j'en reviens comblée et prête à y retourner dès le lendemain! Décor chic urbain, services impeccables (le meilleur en ville!) et surtout un menu bien ficelé où chaque plat mérite sa place. Une belle alternative à l'Express pour les repas tardifs en fin de soirée!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ?