“Très bon brunch”

Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Canadienne, Fusion, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 28 mai 2014

Si vous aimez les brunchs différents, c'est définitivement une place à tester! Les plats sont originaux, goûteux et - en plus! - à des tarifs raisonnables.

Avis publié : 27 mai 2014

Superbe menu, pour tous les goûts même si la sélection est limitée. Prix tout à fait raisonable pour la qualité de la cuisine. Employés très serviables et visiblement fiers de leur restaurant.

Avis publié : 22 mai 2014

La gaspacho était merveilleuse et les pâtes originales et délicieuse. Je vous recommande. Pas trop de sel et pas trop de gras finalement!

Avis publié : 20 mai 2014

Rapide conclusion: La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer.

Après avoir bu presque un litre d'eau (à 12$...), ils décident enfin de nous proposer qqch à boire, un verre de vin peut-être?
Et nous n'avions plus faim lorsque la nourriture est arrivée...Je peux comprendre le retard mais pas l'attitude de la serveuse qui n'accepte pas une remarque d'un client! s'est même fâchée!

Mea culpa, cela n'est pas un endroit à aller avec enfants, j'aurais dû me renseigner. Par contre, cela n'explique pas le retard du service ni la mauvaise attitude/réponse

selgrasrestaurant, Owner de Restaurant Sel Gras, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Bonjour Michel,
Je tiens à vous remerciez d’avoir pris le temps de commenter votre visite et votre expérience chez nous. Vous nous donnez l’opportunité de prendre conscience que notre personnel peut avoir quelque fois des comportements inexcusables avec notre clientèle. « Mea culpa », de n’avoir pas su vous faire sentir à l’aise et le bienvenu avec vos enfants. Nous avions tous de enfants et le restaurant offre même un menu spécifiquement conçu pour eux. On fait de notre meilleurs pour que justement les gens sache que leurs enfants sont le bienvenu. Je serais ravi de vous revoir et d’avoir l’opportunité de corriger l’impression que vous avez eue de nous. Vous pouvez me contacter via courriel directement à l'attention de Matthieu. Merci encore et je vous souhaite le meilleurs.

Avis publié : 18 mai 2014

Attire par le classement nous avons teste, et effectivement c est très bien: Bloody Caesar maison parfait, viande de cerf très tendre, bonne carte des vins, rien a redire, l endroit est vraiment bien.
Petit bémol pour nos palais français, c est un bon resto, pas un excellent resto.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ?