“très bonne adresse; des passionnés de vin”

Restaurant Sel Gras
Classé n° 42 sur 5 706 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Plateau Mont-Royal
Annemasse, France
“très bonne adresse; des passionnés de vin”
Avis écrit le 10 juin 2014

une bonne adresse dans un quartier sympathique. On a mangé 3 sortes d'huitres en juin, toutes savoureuses. La salade de pieuvre excellente et servie avec des sauces originales. La pieuvre était très tendre et gouteuse. Les plats principaux: poulet de cornouailles (cornish hen) et steak de cerf parfait et bien garni. Les vins au verre très bien choisis et décrits avec passion et ferveur par notre gentil et charmant serveur. Desserts: panna-cotta et brownie très bons. Un cidre de glace en guise de vin de dessert mémorable. 175 dollars avec les taxes. Décor sympa. "Casual" comme disait Jutina M.

• Visité en juin 2014

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutôt bonne expérience”
Avis écrit le 8 juin 2014

Malgré le fait qu'il faisait très chaud dans le restaurant , et que c'est très bruyant, malgré un service un peu limite car nous avons attendu assez longtemps avant qu'on vienne ne serait-ce que nous servir un verre d'eau, nous avons passé une très bonne soirée : car on y mange très bien!!!
Et côté service , une fois la commande passée , c'est allé assez vite , donc une bonne adresse.

• Visité en juin 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Succulent, original et généreux”
Avis écrit le 31 mai 2014

L'ambiance est sympa, le menu est varié et original, la carte ne contient pas beaucoup de choix mais elle est changée régulièrement (gage de qualité), la carte des vins est variée mais surtout fournie en vins italiens et français.
Les portions sont copieuses et délicieuses, la présentation est raffinée et le service est agréable et à l'écoute !
Nous y retournerons !
Les petits bémols : pas de petits morceaux de pains en attendant l'arrivée de nos plats, vin rouge servi légèrement trop chaud et cuisine un peu trop salée à notre goût, mais nous nous sommes régalés quand même !

Montréal, Canada
“Très bon brunch”
Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous aimez les brunchs différents, c'est définitivement une place à tester! Les plats sont originaux, goûteux et - en plus! - à des tarifs raisonnables.

Montreal
“wow”
Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe menu, pour tous les goûts même si la sélection est limitée. Prix tout à fait raisonable pour la qualité de la cuisine. Employés très serviables et visiblement fiers de leur restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ?