“Cuisine delicieuse, en toute simplicite :)”

Restaurant Sel Gras
Classé n° 68 sur 5 722 Restaurants à Montréal
Cuisines : Méditerranéenne, Portugaise, Canadienne, Fusion, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Cuisine delicieuse, en toute simplicite :)”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés a ce restaurant un peu par hasard mais pour une occasion.
C'était vraiment simple et délicieux.... le service est extrêmemement sympathique, sans prétention ou fioritures, ce qui contraste agréablement avec la qualité de la nourriture qui est vraiment délicieuse.... On pourrait croire qu'ils prendraient le melon... mais non pas du tout et quel plaisir !!
La carte semble changer souvent ce qui donne envie d'y retourner souvent !
Bref, une super bonne adresse pour bien manger sans se prendre la tête !

Les plus :
- on se régale avec des aliments frais, de qualité, super bien préparés
- le repas est copieux sans être bourratif, gage une fois de plus de qualité !
- excellent choix de boissons et vins
- service vraiment simple et accueillant, ça fait plaisir
- compte tenu de la qualité, excellent rapport qualité prix

Les moins :
- si vraiment on veut dîner là, mieux vaut réserver !
- les desserts sont légèrement en dessous de la qualité des plats...

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Excellente adresse, plats originaux, belle carte”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un anniversaire un soir de jour férié. Réservation faite en ligne et bien retenue par la restaurant.

La carte change régulièrement. C'est agréable. Elle est équilibrée et il y en a pour tous les goûts : autant de plats de viande que de poisson. Les entrées font envie.
Les plats servis sont excellents et changent ce qu'on peut voir sur Montréal (steaks de cerf pour ma conjointe, poulet de Cornouailles pour moi). Les quantités sont parfaites. La carte des vins est correcte.

Le service est bon bien qu'un peu distant au début. Nous sommes servis rapidement. On nous prévient que le poulet peut prendre un peu de temps pour être cuit mais il arrive plus vite que prévu. Pour attendre, on nous sert un pain délicieux avec un peu de beurre.

Nous sommes ravis de notre soirée dans ce beau restaurant à l'ambiance moderne et le recommandons pour un dîner entre amis ou en couple.

Comptez 50 à 60$ par personne.

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Ns avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Des saveurs très raffinées et gourmandes (la bola de Berlin en dessert : excellent!!) pour des prix abordables. Service rapide, accueil très chaleureux. Il est rare de trouver encore des restaurants où l'on est aussi bien accueilli. Y aller c'est y retourner. Je le conseille vivement !! A ne pas manquer

• Visité en juillet 2014
Repentigny, Quebec
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gerry”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nourriture très bonne. Personnel courtois. Seule ombre au tableau, il faisait très chaud car l'aire climatisée ne fonctionnait pas.

Annemasse, France
“très bonne adresse; des passionnés de vin”
Avis écrit le 10 juin 2014

une bonne adresse dans un quartier sympathique. On a mangé 3 sortes d'huitres en juin, toutes savoureuses. La salade de pieuvre excellente et servie avec des sauces originales. La pieuvre était très tendre et gouteuse. Les plats principaux: poulet de cornouailles (cornish hen) et steak de cerf parfait et bien garni. Les vins au verre très bien choisis et décrits avec passion et ferveur par notre gentil et charmant serveur. Desserts: panna-cotta et brownie très bons. Un cidre de glace en guise de vin de dessert mémorable. 175 dollars avec les taxes. Décor sympa. "Casual" comme disait Jutina M.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ?