“Excellent restaurant!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sel Gras

Restaurant Sel Gras
Classé n° 70 sur 5 392 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Qc
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Excellent restaurant très peu connu, la nourriture est excellente et le service très agréable.

Les plats offre une belle complexité avec de saveurs surprenantes et bien balancées. Ils ont une très belle liste de vin d'importation privé, un petit bijou!

• Visité en septembre 2014

Tahiti, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excellente cuisine et très belle carte de vins. Fortement recommandé. Ambiance cool et bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
“Très bon brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes venus le dimanche pour un brunch.
Notre premier choix était le Lawrence à quelques mètres sur la même rue (après avoir lu des remarques sur Tripadvisor) mais malheureusement, il y avait une heure d'attente.

Nous sommes donc allés chez sel gras. Les plats sont plus abordables sur la carte brunch que sur le menu ordinaire. (Brunch le samedi/dimanche de 11h à 14h30)
Le lieu est sympa, belle déco, très propre, chaleureux.

Concernant la nourriture: le jus d'orange est très bon mais un peu petit. Les choix sont variés et les assiettes généreuses.

Une bonne adresse. Je recommande.
(C'est, je pense, moins bon marché lors des périodes hors brunch)

“Cuisine delicieuse, en toute simplicite :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous sommes allés a ce restaurant un peu par hasard mais pour une occasion.
C'était vraiment simple et délicieux.... le service est extrêmemement sympathique, sans prétention ou fioritures, ce qui contraste agréablement avec la qualité de la nourriture qui est vraiment délicieuse.... On pourrait croire qu'ils prendraient le melon... mais non pas du tout et quel plaisir !!
La carte semble changer souvent ce qui donne envie d'y retourner souvent !
Bref, une super bonne adresse pour bien manger sans se prendre la tête !

Les plus :
- on se régale avec des aliments frais, de qualité, super bien préparés
- le repas est copieux sans être bourratif, gage une fois de plus de qualité !
- excellent choix de boissons et vins
- service vraiment simple et accueillant, ça fait plaisir
- compte tenu de la qualité, excellent rapport qualité prix

Les moins :
- si vraiment on veut dîner là, mieux vaut réserver !
- les desserts sont légèrement en dessous de la qualité des plats...

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Excellente adresse, plats originaux, belle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un anniversaire un soir de jour férié. Réservation faite en ligne et bien retenue par la restaurant.

La carte change régulièrement. C'est agréable. Elle est équilibrée et il y en a pour tous les goûts : autant de plats de viande que de poisson. Les entrées font envie.
Les plats servis sont excellents et changent ce qu'on peut voir sur Montréal (steaks de cerf pour ma conjointe, poulet de Cornouailles pour moi). Les quantités sont parfaites. La carte des vins est correcte.

Le service est bon bien qu'un peu distant au début. Nous sommes servis rapidement. On nous prévient que le poulet peut prendre un peu de temps pour être cuit mais il arrive plus vite que prévu. Pour attendre, on nous sert un pain délicieux avec un peu de beurre.

Nous sommes ravis de notre soirée dans ce beau restaurant à l'ambiance moderne et le recommandons pour un dîner entre amis ou en couple.

Comptez 50 à 60$ par personne.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ? Partagez vos expériences !