“cuisine vietnamienne à montreal”

Pho Bang New York
Classé n° 251 sur 5 996 Restaurants à Montréal
Quartier : Chinatown
Quartier : Chinatown
Avis publié : 8 novembre 2011

dans un decor sobre qui reste dans les tons exotiques, des menus tres bon marché avec des soupes tonkinoises variées en genre (boeuf, poulet, porc, crevettes......)
tous les plats sont autour de 10 dollars (et avec un change euro favorable), ils sont copieux et authentiques, le service est discret, efficace et rapide et affable
ne soyez pas trop pressé, il y souvent la queue et pour cause
c'est dans le petit quartier chinois de Montréal

Avis publié : 28 octobre 2010

Pour la critique complète: http://bit.ly/bbK4BA

Nous y allions pour la soupe tonkinoise c'est donc ce que nous avons mangé. Une bonne soupe au poulet grillé et légumes. Lorsqu'elle est arrivée un arôme de muscade nous a envahi les narines. C'était réconfortant et les papilles salivaient déjà.

Le bouillon était succulent, aromatique. Les légumes croquants et la portion très généreuse. Le tout agrémenté de sambal oelek et de thé. Nous sommes sorties de là repues et satisfaites. Et pour moins de 10$ par personne qui dit mieux?

Avis publié : 13 février 2010

Restaurant grand et clair dans le quartier chinois. Prix modérés. Service charmant.

Avis publié : 16 mai 2009

une valeur sure dans le quartier chinois. Les soupes sont très bonnes même si occidentalisées.
Service dans l'ensemble rapide même pendant les heures d'affluence

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 25 janvier 2009

Pour les soupes, Les rouleaux et un rapport qualité-prix imbattable

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Pho Bang New York ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Bang New York ?