“De bons phos mais c'est tout !!”

Pho Bang New York
Classé n° 228 sur 5 855 Restaurants à Montréal
Quartier : Chinatown
Quartier : Chinatown
Avis publié: 15 mai 2013

Un bon rapport qualité prix mais ne rien vouloir d'autre qu'une soupe. Personnel aimable, salle banale. On trouve mieux en dehors du quartier chinois qui joue sur son attrait touristique au demeurant très relatif

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pho Bang New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

Une soupe pho dans la pure tradition
Copieuse et parfaitement relevée
Service très rapide
A recommander

Avis publié: 30 mars 2013

bien situé, agréable pour l'accueil et très très efficace pour le service, malgré la queue à midi
les soupes sont très fournies de bon goût, d'un prix compétitif
un bémol concernant les nems qui accompagnent certains plats, ils ne sont pas extras
mais nous y sommes retournés avec plaisir et nous y retournerons à notre prochain passage à Montréal

Avis publié: 19 mars 2013

Bon, simple et rapide, sans chichi.
Cosmopolite.
Une bonne cantine qui m'a réchauffé !
A conseiller
T'chao

Avis publié: 9 mars 2013

Endroit pour manger vite fait et à très bon prix, cependant nous nous sentions bousculés par l'achalandage hallucinant et le roulement des convives! Le temps que nous mangions (et nous n'avons pas traîné), il y a dû y avoir deux roulements par table! On nous a même assis avec des étrangers. Et ça ne cessait jamais, si bien que la porte restait constamment ouverte et nous gelions dans le restaurant. Il était quasi impossible de se rendre au comptoir pour payer tant nous étions entassés, sans compter que plusieurs viennent pour des take-out et font aussi la file. Bref on s'y sent un peu pressés et entassés, alors vaut mieux éviter les périodes de pointe. Mais c'est bon (j'aurais aimé un peu plus de choix de garnitures dans ma soupe) et pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Pho Bang New York ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Bang New York ?