“Délices pour le palais”

Maison Christian Faure Patisserie
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Description : Veritable institution dediee a la patisserie, la Maison Christian Faure est a la fois une patisserie d'exception, un comptoir de Snacking Chic a deguster sur le pouce et une boutique de cadeaux gourmands. C'est aussi et surtout la premiere maison internationale d'enseignement specialise dediee a la patisserie francaise au Canada! ----------------- Veritable institution dediee a la patisserie, la Maison Christian Faure est a la fois une patisserie d'exception, un comptoir de Snacking Chic a deguster sur le pouce et une boutique de cadeaux gourmands. C'est aussi et surtout la premiere maison internationale d'enseignement specialise dediee a la patisserie francaise au Canada!
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Oui Christian Faure dans le Vieux -Montréal ou au Centre -Ville c’est un plaisir assuré pour les Dents sucrées!

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes retournés pour la 2eme fois pour déguster de nouveau les excellentes pâtisseries !
Un samedi après midi, l’ambiance était déplaisante : nous avons dégusté nos pâtisseries au milieu d’une véritable tyrannie du manager envers ses employés : ordres à gogo, reproches, ton sec.... on est mal à l’aise de voir ce spectacle.
En revanche, à part le comportement odieux du manager, les serveuses et serveur ont gardé le sourire et ont été au top. Bravo à eux.
Monsieur le manager, à côté des produits de votre commerce, il y a aussi l’accueil et l’ambiance chaleureuse, et vous n’y contribuez pas.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Très jolie pâtisserie dans le vieux Montréal.
Nous nous y sommes retrouvées un peu par hasard un matin de bonne heure où nous ne trouvions pas grand chose pour petit déjeuner!
En bonnes touristes fraîchement débarquées nous commandons leur brunch avec mimosa...( en pensant que c’était un œuf façon améliorée de la maison). Le tout était joliment présenté et très bon, une de mes meilleures madeleines! Par contre pour le mimosa ...c’est un alcool mélangé à du jus d’orange!!! Alors forcément à 9h du matin en tous les cas pour nous impossible. J’étais tout à fait prête à payer mon erreur, je n’avais pas demander de précisions, mais la gentille serveuse avec l’accord de son supérieur nous a fait grâce de ces 2 coupes!
Alors un grand merci pour votre geste commercial.

Avis publié : 6 octobre 2018

Pâtisseries excellentes, raffinées et très françaises, c'est pourquoi ça vaut le détour !!!
Il faut goûter à tout. Service parfait, personnel au top.
J'adore cet endroit, souvent plein de monde !!! Y aller sans tarder !!!

Avis publié : 3 septembre 2018

Une petite enclave francaise au coeur de Montreal.
Service impecable les serveuses sont tres gentilles, sympatiques et ultra professionnelles.
Les viennoiseries, les patisseries et le cafe sont un vrai delice.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Christian Faure Patisserie ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Christian Faure Patisserie ?