“Peu interressant fin Octobre”

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,80 $US*
et plus
Tour gastronomique dans la Little Italy de Montréal comprenant le marché Jean...
Plus d'infos
84,25 $US*
et plus
Beyond the Market Food Tour in Montreal
Classé n° 8 sur 411 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Peu interressant fin Octobre”
Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est surement mieux de Mai a Septembre mais a la date de notre visite fin Octobre seulement la moitie des stands sont ouverts. Grand choix de fruits et legumes de qualites, stands specialises dans les citrouilles avec decoration amusantes a l approche d' halloween, bref decu par rapport a ce que dise tous les guides mais surement en raison de l approche de l hiver l activite se ralentie.

Visité en octobre 2012

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un beau marche”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Une bonne ballade dans ce marche , qui est un régal au niveau des yeux , des commerçants chaleureux bref loin du cliche que l ont pourrait avoir tellement on en parle .
Mangez sur place ce révèle etre Egalement bon
A faire .

Visité en septembre 2012
Laval, Canada
541 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 286 votes utiles
“Un délice pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés au marché Jean-Talon ce samedi matin et c'est avec joie que nous avons pu nous fondre dans une foule nombreuse pour regarder tous ces fruits et légumes frais et goûter aux fruits et légumes que les marchands nous offrent. Déambuler dans ces allées, regarder les couleurs des étals, découvrir des produits du terroir québécois, quelle joie! On peut manger sur place ou profiter des nombreux restos environnants. Quelle superbe sortie

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
132 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“La fraîcheur à votre portée!”
Avis écrit le 11 août 2012

La période idéale pour effectuer vos achats de fruits et de légumes frais bat son plein.
Recherchez les producteurs plutôt que les distributeurs. Leurs produits sont plus frais et plus originaux. Certains producteurs ont des niches très particulières: les fines herbes, les légumes-racines etc..
N'hésitez pas à acheter les tomates à la caisse. Elles sont succulentes cette année!
Ne vous laissez pas décourager par la foule aux périodes de forte affluence.
Svp laissez pitou à l'extérieur tel que demandé sur les affiches aux abords du marché.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un must!”
Avis écrit le 28 juin 2012

Ah quel plaisir de déambuler parmi les fruits,fleurs, légumes frais, boutiques spécialisées débordant de denrées appétissantes.

Le marché Jean-Talon vaut le détour, pour les odeurs, les couleurs, les goûts exotiques.
Si vous prévoyez un séjour à Montréal, n'oubliez pas votre glacière et vos Ice packs.

Passez par la boutique du maître saucissier, puis faites un tour à l'épicerie Capitol, les fromages sont plus abordables qu'ailleurs et le choix très intéressant.

Je ne manque jamais une visite à tous mes séjours à Montréal.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ?