“Un MUST surtout à l'été & l'automne”

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,71 $US*
et plus
Tour gastronomique dans la Little Italy de Montréal comprenant le marché Jean...
Classé n° 8 sur 393 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Sainte Agathe des Monts, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un MUST surtout à l'été & l'automne”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Régal à visiter, à regarder, à sentir ... et à goûter! Surtout en été et au début de l'automne. Ne pas oublier sacs et ice pack, argent comptant. Très convivial & agréable de dialoguer avec les commerçants. À ne pas manquer: boutique traiteur Hamel ( je crois) : M. Christophe (Alsacien, je crois) nous a fait un sandwich chaud de porc effiloché absolument délicieux.. La boutique a pignon sur la rue Jean-Talon avec en plus une porte arrière qui donne un accès direct à la partie extérieure du marché Jean-Talon ( près de l'entrée u bâtiment chauffé). Les fourneaux de m. Christophe sont à l'arrière-boutique, collés sur le mur vitré grand ouvert pour que la senteur envahisse le marché! Il ne restait qu'à nous trouver une place dehors pour déguster...!

Mably, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“couleurs, varieté, senteurs..., une belle balade”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Une belle balade à faire dans le quartier Jean Talon avec ce marché ouvert toute l'année. Attention, en hiver (déjà visité en février) il n'y a pas grand chose et seuls quelques commerçants exposent dans le batiment chauffé mais lors de ma dernière visite début octobre, je me suis régalé les yeux et les papilles. Les étals de fruits et légumes sont magnifiques et les commerçants adorables (ils sont Québécois, donc.....sympas !). Presque tous les produits sont proposés à la dégustation et je n'avais jamais vu des fruits et légumes présentés avec autant de soin. Attention il y a peu de charcuteries, viandes et fromages : pour ces produits, il faut aller au marché Attwater.

Visité en octobre 2012
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Peu interressant fin Octobre”
Avis écrit le 28 octobre 2012

C'est surement mieux de Mai a Septembre mais a la date de notre visite fin Octobre seulement la moitie des stands sont ouverts. Grand choix de fruits et legumes de qualites, stands specialises dans les citrouilles avec decoration amusantes a l approche d' halloween, bref decu par rapport a ce que dise tous les guides mais surement en raison de l approche de l hiver l activite se ralentie.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Un beau marche”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Une bonne ballade dans ce marche , qui est un régal au niveau des yeux , des commerçants chaleureux bref loin du cliche que l ont pourrait avoir tellement on en parle .
Mangez sur place ce révèle etre Egalement bon
A faire .

Laval, Canada
536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 267 votes utiles
“Un délice pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes allés au marché Jean-Talon ce samedi matin et c'est avec joie que nous avons pu nous fondre dans une foule nombreuse pour regarder tous ces fruits et légumes frais et goûter aux fruits et légumes que les marchands nous offrent. Déambuler dans ces allées, regarder les couleurs des étals, découvrir des produits du terroir québécois, quelle joie! On peut manger sur place ou profiter des nombreux restos environnants. Quelle superbe sortie

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ?