“agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
7075 Casgrain Ave, Montréal, Québec H2S 3A3, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
1 514 277 1588
Site Web
Améliorer cette page
Réserver à l'avance
46 $US*
et plus
Tour gastronomique dans la Little Italy de Montréal comprenant le marché Jean...
Classé n° 10 sur 363 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
bourg de peage
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

marché tres coloré, fruits et legumes en tout genre, achetez votre sirop d'érable ici ( il faut prendre les boites de conserve à 7 $ , version Clair) vous ne trouverez pas mieux dans tout le Canada ( on a fini par acheter les meme à 10$ faute de trouver mieux)

Visité en juillet 2013

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Toujours aussi impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chaque fois que je vais à Montréal, le Marché Jean-Talon est un incontournable. J'aime l'atmosphère, la diversité et la fraîcheur des aliments dans un endroit propre et invitant. Les marchands sont gentils et les prix sont très corrects. Plusieurs petits cafés invitent à prendre une pause.

Visité en juillet 2013
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“FESTIVAL DE COULEURS ET D'ODEURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un incontournable du quartier Jean Talon : le marché ouvert toute l'année.En hiver les quelques commerçants se replient dans le bâtiment chauffé mais en août lors de ma visite précédente, c'était un festival d'odeurs et de couleurs... puis de saveurs avec des petits trucs à grignoter ! De magnifiques fruits et légumes, des épices... A voir

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C’est un marché alimentaire très beau, avec un stationnement intérieur et en partie couvert, donc vous pouvez y aller en toute saison.
Les incontournables à visiter, Olives et Épices, la dépense, la boucherie du Marché et les étals des agriculteurs locaux.
Vous pouvez également manger sur place, car il y a plusieurs restaurants.

Visité en juillet 2012
Sainte Agathe des Monts, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un MUST surtout à l'été & l'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Régal à visiter, à regarder, à sentir ... et à goûter! Surtout en été et au début de l'automne. Ne pas oublier sacs et ice pack, argent comptant. Très convivial & agréable de dialoguer avec les commerçants. À ne pas manquer: boutique traiteur Hamel ( je crois) : M. Christophe (Alsacien, je crois) nous a fait un sandwich chaud de porc effiloché absolument délicieux.. La boutique a pignon sur la rue Jean-Talon avec en plus une porte arrière qui donne un accès direct à la partie extérieure du marché Jean-Talon ( près de l'entrée u bâtiment chauffé). Les fourneaux de m. Christophe sont à l'arrière-boutique, collés sur le mur vitré grand ouvert pour que la senteur envahisse le marché! Il ne restait qu'à nous trouver une place dehors pour déguster...!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ? Partagez vos expériences !