Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
7075 Casgrain Ave, Montréal, Québec H2S 3A3, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
1 514 277 1588
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
43 $US*
et plus
Tour gastronomique dans la Little Italy de...
Classé n° 10 sur 332 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Foix, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Étant venu un lundi vers 17h, pas grand chose à voir, les mêmes produits et finalement peu de commerçants qui vendent tous plus ou moins la même chose. Une affluence relative également, des fruits et légumes, quelques plantes et c'est tout. Ce n'est pas extraordinaire en comparaison de marchés français par exemple ..
Au vu des autres avis et de la réputation du lieu, il est très probable que la quantité et la qualité des produits est beaucoup plus conséquente en fin de semaine par exemple, enfin j'espère ...

Visité en mai 2014

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“MON MARCHE PREFERE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fair une dizaine d'années que je vais à Montreal et je ne rate jamais une occasion d'aller dans ce marche extraordinaire avec tous les produits du monde ,des fruits des legumes supers!!!
je recommande

Visité en janvier 2014
122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 507 votes utiles
“Un incontournable a Montréal, a faire pour l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Comment éviter ce marché permanent et fabuleux typique de Montréal ? On adore ses étals, ses épiceries, ses spécialités . on peut y manger, flâner et vivre son ambiance.

Visité en décembre 2013
montpellier
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“MONTREAL MARCHE TALON TRES COLORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Marché très coloré et convivial situé dans le quartier de la petite Italie métro J.Talon à proximité.
La présentation des fruits et légumes incite à en consommer bien plus que la pub le dit !(on peut même les gouter !).
Pensez à acheter le sirop d’érable sous divers contenants,les boîtes de conserve sont au prix le plus bas constaté 7$! la couleur permet d'identifier leur teneur en sucre ,les clairs récoltés au printemps sont les moins sucrés et mes préférés !.
Jouxtant ce marché vous trouverez une belle boulangerie à la française " Au pain doré",entrez et vos yeux vont s’écarquiller, puis vos papilles vont s'enthousiasmer et votre porte monnaie se dégonfler..!.

Visité en février 2014
Montreal
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Un marché de produits frais locaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Rien de tel que de se fournir en produits frais locaux à un prix raisonnable, les allées sont larges, très bien aéré, possiblité de venir en voiture proche des commerçants pour charger des produits; en hiver, le marché est restreint, mais, chauffé.
La petite Italie touche ce marché, ce qui fait un avantage supplémentaire.
C' est le marché où je vais le plus souvent.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ? Partagez vos expériences !