“Bonne ambiance !”

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,36 $US*
et plus
Tour gastronomique dans la Little Italy de Montréal comprenant le marché Jean...
Classé n° 8 sur 394 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne ambiance !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un plaisir de parcourir ce marché lorsque le soleil est de sortie ! L'ambiance y est agréable et des chanteurs de rue rythment nos emplettes ! Les fruits sont découpés et proposés à la dégustation, le choix est large mais les produits ne sont malheureusement que très peu du Québec... néanmoins pour des produits similaires, les prix y sont plus avantageux qu'en grande surface.

Visité en mai 2014

Dijon, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Étant venu un lundi vers 17h, pas grand chose à voir, les mêmes produits et finalement peu de commerçants qui vendent tous plus ou moins la même chose. Une affluence relative également, des fruits et légumes, quelques plantes et c'est tout. Ce n'est pas extraordinaire en comparaison de marchés français par exemple ..
Au vu des autres avis et de la réputation du lieu, il est très probable que la quantité et la qualité des produits est beaucoup plus conséquente en fin de semaine par exemple, enfin j'espère ...

Visité en mai 2014
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“MON MARCHE PREFERE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fair une dizaine d'années que je vais à Montreal et je ne rate jamais une occasion d'aller dans ce marche extraordinaire avec tous les produits du monde ,des fruits des legumes supers!!!
je recommande

Visité en janvier 2014
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 609 votes utiles
“Un incontournable a Montréal, a faire pour l'ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Comment éviter ce marché permanent et fabuleux typique de Montréal ? On adore ses étals, ses épiceries, ses spécialités . on peut y manger, flâner et vivre son ambiance.

Visité en décembre 2013
montpellier
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“MONTREAL MARCHE TALON TRES COLORE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Marché très coloré et convivial situé dans le quartier de la petite Italie métro J.Talon à proximité.
La présentation des fruits et légumes incite à en consommer bien plus que la pub le dit !(on peut même les gouter !).
Pensez à acheter le sirop d’érable sous divers contenants,les boîtes de conserve sont au prix le plus bas constaté 7$! la couleur permet d'identifier leur teneur en sucre ,les clairs récoltés au printemps sont les moins sucrés et mes préférés !.
Jouxtant ce marché vous trouverez une belle boulangerie à la française " Au pain doré",entrez et vos yeux vont s’écarquiller, puis vos papilles vont s'enthousiasmer et votre porte monnaie se dégonfler..!.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ?