“complexe complet”

Classé n° 70 sur 411 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé au centre de l’activité urbaine, du Quartier des spectacles et du réseau piétonnier souterrain, l’immeuble constitue un centre d’attraction très important où circulent plus de 37 000 personnes par jour. On y retrouve également quelque 110 boutiques et restaurants ceinturant une vaste place publique où trône une spectaculaire fontaine et qui accueille plus de 200 évènements d’accès gratuit, chaque année.
alger
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“complexe complet”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Petit mais compacte et sécurisé ou vous trouver ce que vous cherchez: des commerce er bureau et banque,fermeture à 19H

Visité en novembre 2013

Levis, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une fontaine que vos jeunes enfants apprécierons !”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes allés en voyage à Montréal avec les enfants et ce qu'ils ont probablement le plus aimés ce fut la fontaine du complexe Desjardins. Notre hôtel était attenante au complexe et à chaque fois que nous passions près de la fontaine, les enfants étaient fascinés par celle-ci pendant très longtemps.

Visité en mars 2013
Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A prendre exemple ailleur”
Avis écrit le 24 mars 2012

Dans le Complexe Desjardins il y a un endroit convivial qui pourrait servir d'exemple ailleurs. Vous trouvez toutes sortes de stands qui font a manger genre, self service mais avec une nourriture très diversifie, et tout le monde se retrouve au centre avec des tables des chaises pour prendre son repas.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Complexe Desjardins ont aussi consulté

Vous connaissez Complexe Desjardins ?