“Magasinage pas cher” 3 sur 5 bulles

Chinatown
Réserver à l'avance
63,93 $US*
et plus
Sous la surface du quartier Chinatown de Montréal : visite guidée à pied pour...
Classé n° 47 sur 379 choses à voir/à faire à Montréal
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magasinage pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Il y a de drôles d'odeurs, personne qui parle français, la rue est malpropre, mais si vous aimez les trucs chinois, c'est la place! J'ai acheté un couteau avec un manche en métal en forme dragon et il m'a coûté 10$. Il est vraiment magnifique! Parcontre, je ne me suis jamais risqué pour la bouffe même si ça l'air très bon!

• En arabe d'abord
POITIERS
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Un vrai quartier chinois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le quartier est délimité par des portes comme ici sur la photo, vous ne pouvez pas ne pas savoir où vous êtes...
C'est assez drôle, à peine avez-vous franchi la porte, vous n'êtes plus dans le quartier chinois, tout redevient furieusement "américain du nord", alors que vous étiez en Asie quelques mètres auparavant.
Pour le reste, rien de bien notable à mon sens dans ce quartier qui regorge de bars à soupe tonkinoise et d'épiciers asiatiques, de coiffeurs asiatiques, de restos asiatiques, etc.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il est vrai que on y retrouve tout à fais l'ambiance d'un quartier chinois avec les restaurants chinois, les pharmacies traditionnelles et les boutiques. Mais malheureusement le quartier ne fais que une rue.

Visité en novembre 2012
Terrebonne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Trouvailles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'adore magasiner dans le chinatown, pcq nous pouvons marchander.
Je fini toujours par trouver quelque chose de nouveau.

Visité en juillet 2012
sherbrooke
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“WEEK END AVEC UN COUPLE D AMIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

bonne bouffe au Restaurant Beijing (92 Rue de la Gauchetière Ouest Montréal, QC H2Z 1C1) et bons achats dans une epicerie (c est le secret pour faire des bons plats asiatiques a la maison )

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !