“Absolument WOW” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
63,46 $US*
et plus
Sous la surface du quartier Chinatown de Montréal : visite guidée à pied pour...
Classé n° 48 sur 394 choses à voir/à faire à Montréal
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Donnacona, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Absolument WOW”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

WOW, vous devez aller dans le Chinatown et y retourner si vous y êtes déjà allés. Les personnes sont chaleureuses et cordiales. En plus des boutiques et des beaux articles que vous pouvez vous procurer, aller manger de la Barbre de Dragon (si vous êtres pas allergiques aux noix...)!

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
Laval, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“un petit saut dans la chine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

a inclure lors de votre visite du vieux Montreal, bon petit resto.La rue de la gauchetiere nous donne l'impression de vivre dans un quartier reel chinois

Visité en février 2013
Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magasinage pas cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Il y a de drôles d'odeurs, personne qui parle français, la rue est malpropre, mais si vous aimez les trucs chinois, c'est la place! J'ai acheté un couteau avec un manche en métal en forme dragon et il m'a coûté 10$. Il est vraiment magnifique! Parcontre, je ne me suis jamais risqué pour la bouffe même si ça l'air très bon!

POITIERS
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Un vrai quartier chinois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le quartier est délimité par des portes comme ici sur la photo, vous ne pouvez pas ne pas savoir où vous êtes...
C'est assez drôle, à peine avez-vous franchi la porte, vous n'êtes plus dans le quartier chinois, tout redevient furieusement "américain du nord", alors que vous étiez en Asie quelques mètres auparavant.
Pour le reste, rien de bien notable à mon sens dans ce quartier qui regorge de bars à soupe tonkinoise et d'épiciers asiatiques, de coiffeurs asiatiques, de restos asiatiques, etc.

Visité en décembre 2012
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il est vrai que on y retrouve tout à fais l'ambiance d'un quartier chinois avec les restaurants chinois, les pharmacies traditionnelles et les boutiques. Mais malheureusement le quartier ne fais que une rue.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chinatown ?