“Transportez-vous dans un autre monde!”
Avis sur Chinatown

Chinatown
Réserver à l'avance
67,22 $US*
et plus
Sous la surface du quartier Chinatown de Montréal : visite guidée à pied pour...
27,94 $US*
et plus
Visite indépendante de Montréal en vélo
69,84 $US*
et plus
Visite touristique en scooter à Montréal
Classé n° 49 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2013

Le quartier chinois de Montréal regorge de petits restos peu cher et excellent! En cherchant un peu vous pourrez découvrir de vraies merveilles!

Avis publié : 1 avril 2013

WOW, vous devez aller dans le Chinatown et y retourner si vous y êtes déjà allés. Les personnes sont chaleureuses et cordiales. En plus des boutiques et des beaux articles que vous pouvez vous procurer, aller manger de la Barbre de Dragon (si vous êtres pas allergiques aux noix...)!

Avis publié : 23 mars 2013

a inclure lors de votre visite du vieux Montreal, bon petit resto.La rue de la gauchetiere nous donne l'impression de vivre dans un quartier reel chinois

Avis publié : 18 février 2013

Il y a de drôles d'odeurs, personne qui parle français, la rue est malpropre, mais si vous aimez les trucs chinois, c'est la place! J'ai acheté un couteau avec un manche en métal en forme dragon et il m'a coûté 10$. Il est vraiment magnifique! Parcontre, je ne me suis jamais risqué pour la bouffe même si ça l'air très bon!

Avis publié : 30 décembre 2012

Le quartier est délimité par des portes comme ici sur la photo, vous ne pouvez pas ne pas savoir où vous êtes...
C'est assez drôle, à peine avez-vous franchi la porte, vous n'êtes plus dans le quartier chinois, tout redevient furieusement "américain du nord", alors que vous étiez en Asie quelques mètres auparavant.
Pour le reste, rien de bien notable à mon sens dans ce quartier qui regorge de bars à soupe tonkinoise et d'épiciers asiatiques, de coiffeurs asiatiques, de restos asiatiques, etc.

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chinatown ?