“Quartier chinois de Montréal”
Avis sur Chinatown

Chinatown
Réserver à l'avance
67,35 $US*
et plus
Sous la surface du quartier Chinatown de Montréal : visite guidée à pied pour...
27,99 $US*
et plus
Visite indépendante de Montréal en vélo
55,99 $US*
Beyond the Basilica Walking Tour in Montreal
Classé n° 47 sur 405 choses à voir/à faire à Montréal
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Quartier chinois de Montréal”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un petit quartier chinois avec quelques belles adresses authentiques. Je recommande d'y siroter un bubble tea et de tester les bonbons à la barbe de dragon (rue de la Gauchetière).

Visité en août 2012

• Arabe en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Transportez-vous dans un autre monde!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Le quartier chinois de Montréal regorge de petits restos peu cher et excellent! En cherchant un peu vous pourrez découvrir de vraies merveilles!

Visité en avril 2013
Donnacona, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Absolument WOW”
Avis écrit le 1 avril 2013

WOW, vous devez aller dans le Chinatown et y retourner si vous y êtes déjà allés. Les personnes sont chaleureuses et cordiales. En plus des boutiques et des beaux articles que vous pouvez vous procurer, aller manger de la Barbre de Dragon (si vous êtres pas allergiques aux noix...)!

Visité en mars 2013
Laval, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“un petit saut dans la chine”
Avis écrit le 23 mars 2013

a inclure lors de votre visite du vieux Montreal, bon petit resto.La rue de la gauchetiere nous donne l'impression de vivre dans un quartier reel chinois

Visité en février 2013
Laval, Quebec, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magasinage pas cher”
Avis écrit le 18 février 2013

Il y a de drôles d'odeurs, personne qui parle français, la rue est malpropre, mais si vous aimez les trucs chinois, c'est la place! J'ai acheté un couteau avec un manche en métal en forme dragon et il m'a coûté 10$. Il est vraiment magnifique! Parcontre, je ne me suis jamais risqué pour la bouffe même si ça l'air très bon!

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Chinatown ?