“Excellent service & bijoux magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis sur Ecksand

Ecksand
Classé n° 76 sur 141 Shopping à Montréal
Montréal, Canada
“Excellent service & bijoux magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai été très agréablement surpris de la qualité du service chez Ecksand. Je cherchais une bague de fiancailles pour ma copine, j'ai fait plusieurs grandes enseignes sans trouver de bague à mon gout. Un de mes amis m'avait recommandé Ecksand, car il avait lui même acheté sa bague de fiancailles chez eux, alors j'y suis passé. Je ne regrette pas! Accueil très chaleureux, belle vue de Montréal du 15ème, et les vendeuses m'ont vraiment guidé dans mon choix. Je ne connaissais rien de rien aux diamants, et on m'a tout expliqué. En plus d'y trouver la bague parfaite, je suis parti de là moins bête. J'ai même acheté les alliances chez eux, et c'est sur que j'y retournerai pour d'autres cadeaux. Tous leurs bijoux sont magnifiques. Et vu la qualité vraiment top de leurs bijoux, les prix ne sont pas excessifs. Pour du haut de gamme, ça reste abordable. Sans compter que tous leurs bijoux sont faits à Montréal... Vraiment content d'avoir découvert cette boutique, je la recommande les yeux fermés!

Visité en décembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Ecksand ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Ecksand ?