“très agréable et cosy”
Avis sur B&B Le Cartier

et 1 autre site !
B&B Le Cartier
Avis publié : 28 avril 2012

j'ai passé une semaine de vraies vacances au Cartier avec mon fils. Ambiance cosy, chambre confortable, cuisine et salle de bain bien équipée et tout est décoré avec goût. Présence discrète du propriétaire. Très bien placé géographiquement, à 50 m du métro. Quartier agréable.
I spent a week at Cartier a real holiday with my son. Cozy, comfortable room, kitchen and bathroom well equipped and everything is tastefully decorated. Discreet presence of the owner. Very well placed geographically, 50 m from the metro. Nice area.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et j'ai adoré. Très bon accueil par le propriétaire, chambre très propre et spacieuse, bon petit déjeuner, trés bien situé. Vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue de l'hotel et dans la rue derrière, mais parfois difficile de trouver une place libre. Je recommande cet hotel vivement! La prochaine fois que je retournerai à Montréal je reviendrai ici!! Merci Richard!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

Très bon accueil de Richard qui donne beaucoup d'informations sur Montréal et le QUébec en général.
Les chambres sont très belles et très propres.
Le petit plus, le jardin zen où prendre le petit déjeuner en été.
Egalement, proche du métro papineau, ce qui est pratique.
A conseiller vivement.
Marie et François

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous y sommes restés une semaine et nous avons adoré! Les lits sont confortables, le petit déjeuner varié, la chambre est bien équipée (TV, internet, une armoire, un petit bureau) et si vous avez la chance d'avoir le beau temps, il y a une charmante terrasse fleurie à l'arrière. Sans oublier les bons conseils pour visiter et la gentillesse de votre hôte !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Un B&B globalement bien.
Situé a l'est du centre (a 15 minutes a pied du centre Berri UQAM), a deux minutes du "village" (quartier gay de Montreal), mais pour autant Très calme. Le propriétaire est sympathique et sans chichi, et vous accueillera très bien.
Le petit déjeuner est self service, ce qui est pratique (on mange quand on veut), même si les muffins et croissants standards.
Les chambres sont nickelé.
L'endroit est donc très recommandable !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 juin 2010

Endroit tres sympa et tres calme, prestations digne d'un grand hotel, acceuil tres chaleureux du propriétaire et tres a l'écoute de ses hôtes (de tres bons conseils pour les visites, restos....) Excellente adresse à deux pas du centre ville, pour votre séjour à Montréal Le Cartier est un adresse incontournable. Pascal et Sébastien de Paris. Merci Richard pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce gîte. D'abord, nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Il nous a fait visiter sa maison et nous avons discuté pendant plus d'une heure sur les lieux incontournable (visites, restos...) et l'histoire de montréal.
Ensuite, du côté de notre hébergement, il n'y rien à dire. Le cadre est magnifique, la chambre est spacieuse et avec une super décoration. Toujours propre lorsque l'on rentrait le soir. Le petit déjeuner était copieux et varié.
Enfin, notre hôte était toujours à notre disposition lorsque nous avions des questions.

Un grand merci à toi et à bientôt.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple