“Bon rapport qualité-prix / Excellente alternative aux hôtels de Downtown”
Avis sur B&B Le Cartier

et 1 autre site !
B&B Le Cartier
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité-prix / Excellente alternative aux hôtels de Downtown”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Côté positif : hôtél très tranquille, décoration coquette, on se sent très bien dans ce B&B, salle de bain et partie communes toujours propres et parfaitement équipées (il n'est néanmoins pas possible de cuisiner), acceuil sympathique, à 2 pas d'une station de métro.
Côté négatif : préférez les chambres en version jardin (version rue plus bruyante), petit-déjeuner continental à améliorer (correct mais sans plus), literie très moyenne (subjectif), surchauffage non réglable.

Globalement très satisfait de ce séjour au Cartier, B&B que je vous conseille vivement car sa formule ** en B&B à des prix corrects (espérons qu'ils n'augmentent pas) semble une très bonne alternatives aux gros hôtels froids de Downtown pour une visite de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix, très bien situé, confortable, propre, moderne, déco stylée (on a vraiment l'impression d'être dans un hôtel très classe), bon accueil. Seul bémol, la vue si vous occupez une chambre côté rue mais franchement sinon, c'est une excellente adresse.
Richard pourra vous donner des conseils resto, il est imbattable et je le soupçonne de connaître l'intégralité des tables de Montréal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B en Juillet 2012. Nous sommes arrivés assez tard vers 20h après un long voyage depuis Paris, et nous avons été gentiment accueillis par le collaborateur de Richard qui nous attendait dehors devant la maison, puis qui nous a indiqué où nous garer dans la rue même, et nous a aidé à porter nos bagages. Il nous a ensuite donné tous les renseignements souhaités pour bien commencer notre séjour.
Le B&B se situe dans une rue tranquille, en plein centre, à deux pas de la rue Sainte-Catherine, des commerces (un supermarché au coin de la rue) et du métro. Il s’agit d’une maison ancienne entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Notre chambre, située au rez-de-chaussée, donnait directement sur un patio fleuri et ombragé. Tout est parfaitement propre et décoré de façon moderne, dans un style zen/asiatique reposant.
Le petit-déjeuner, qui est de type self-service (la cuisine était contigüe à notre chambre), est bon et suffisant, et nous avons pu le prendre sur une table du patio dehors, ce qui était très agréable. La literie est large et confortable, la salle de bain un peu petite mais très moderne et fonctionnelle, le wi-fi bien présent partout. Le lendemain, nous avons fait la connaissance de Richard, qui n’a pas manqué de nous donner tous les informations souhaitées pour ne rien rater de notre visite et de notre séjour, notamment l’adresse d’un excellent restaurant japonais dans la rue Sainte Catherine où nous avons mangé de délicieux sushis. Une excellente adresse, un B&B irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Super accueil dans ce b&b, par un montréalais qui vous imprègne tout de suite de l accent , des coutumes , qui vous dis tout ce quil y a à voir etc ....
Les chambres ne sont pas énormes mais c'est correct , il y a une cuisine ou l ont prend le "self" petit déjeuné .
Un joli patio se trouve deriere la maison.
Bref si vous faisez halte à Montréal , c'est une très bonnes adresse!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Ce bed & breakfeast est très bien situé, tous près d'une bouche de métro,il est très beau, bien décoré et très propre. On ne manque de rien. Tout est là pour nous rendre le séjour agréable, le petit déjeuner est complet.
Richard est discret et présent à la fois, capable de vous guider pour vous rendre le séjour agréable.
Je vous recommande sans aucun problème ce gîte que nous avons adoré.
Caroline

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Trinite, Martinique
Avis écrit le 6 août 2012

Bed and Breakfast très agréable, propre, bien tenu, joliment décoré et bien situé près du Village et du métro.
Richard est un hôte fort agréable, discret et présent à la fois, il donne une foule de renseignements et connait tous les restaurants de Montréal.
Nous avons passé en famille avec nos deux enfants de 9 et 12 ans, quatre jours très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 avril 2012

j'ai passé une semaine de vraies vacances au Cartier avec mon fils. Ambiance cosy, chambre confortable, cuisine et salle de bain bien équipée et tout est décoré avec goût. Présence discrète du propriétaire. Très bien placé géographiquement, à 50 m du métro. Quartier agréable.
I spent a week at Cartier a real holiday with my son. Cozy, comfortable room, kitchen and bathroom well equipped and everything is tastefully decorated. Discreet presence of the owner. Very well placed geographically, 50 m from the metro. Nice area.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille