“Dégueulasse”

N° 142 sur 163 Hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Dégueulasse”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un service minable. J'ai eu le gérant par téléphone et c'était une employée qui avait du mal avec la langue française qui m'a accueilli. J'ai voulu annuler, mais impossible.
Donc je me suis dit: Si j'ai payé autant rester. Mais vraiment impossible.. Je m'explique:

* Le prix n'était pas DU TOUT le même que celui affiché sur internet. Bien plus cher évidemment.
* Salle de bain et toilettes qui ne se ferment pas, et miteuses au possible.
* Odeur de drogue perpétuelle, même en entrant dans ma chambre.
* Literie, et télé : Honteux. Datent de très très longtemps à mon avis.
* Sachets vides de drogue avec briquet trouvés dans les toilettes (photo ci-jointe).

En soi, hôtel vétuste à l'allure plus que douteuse, et ça ne m'étonne pas que certaines personnes disent que c'est un hôtel de passe.

J'étais censé passer le week end à Montréal afin de visiter la ville, je suis rentré chez moi le soir de mon arrivée dans cet hôtel sans même y dormir. L'hôtel m'a dégoûté de Montréal, clairement.

Donc inutile de vous dire qu'il vaut mieux aller autre part, et ne JAMAIS y aller. Vous allez perdre votre argent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

CAPESTERRE DE MARIE GALANTE
Avis écrit le 30 juillet 2012

chambres étriquées, locaux peu entretenus, literie vétuste. La propreté n'est pas non plus une de leur vertu.même les fenêtres sont sales. Pas de clim, ventilateur au plafond menaçant de tomber.pas de serviettes,. Pas de petit-déjeuner, ni de salle avec une simple machine à café !
a l'étage, les douches et toilettes communes ne ferment même pas.
Tarif bien plus cher d'autres hotels super clean avec belle chambre+ petit déjeuner à deux rues parallèles..(rue saint hubert).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Saintes, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un hôtel de passé!!! À mon arriver une odeur de produit d'entretien m'ont fait éternuer tellement ils étaient puissant et me prenez au poumon, à mon arrive dans la chambre un poil pubien était su l'oreiller je demande à changer de chambre ce qui est fait! L'odeur reste épouvantable ! Il me demande de payer de suite je vais chercher du cash et à mon retour une prostituer et un drogue dans le hall avec trois jeunes entrain de se plaindre , puis la police arrive.. Je décide de partir aussi l'hôtel ma prélevé mais j'ai demander à booking d'intervenir pur me faire rembourser ce qui a était fait!!! Bref n'allait surtt pas dans cette de passe et de drogue c'est une honte et il très connu des service de police locaux

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
rennes
Avis écrit le 12 juin 2010

Si seulement j'avais pu voir ces commentaires avant de m'y rendre ... et bien je ne m'y serais pas rendu.

J'ai payé d'avance mes 10 nuits d'hôtel à très bon prix, évidemment non remboursable. Décallage horaire et fatigue aidant je n'ai pas bronché.

J'ajoute que cet hôtel est un hotel borgne qui sert de lieux de travail aux prostitués & aux junkies du quartier. Ceux la même qui m'ont réveillés à 3h du mat au moins 4 soirs parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le prix de la chambre....

La chambre (1er étage, au fond à droite):
- moquette répugnante, tachée et trouée de mégots, noyaux d'olive sous le lit (je ne marchais pas pieds nus) ;
- toute petite ;
- pas de rangements;
- pas de téléphone ;
- une télé de 1970 ;
- un ventilo qui s'allume obligatoirement avec la lumière et TRES bruyant !
- bloque de douche crasseux ;
- fenêtre mal isolée et trés bruyante ;
- 2 cm de jour sous la porte ;
- serrure de la porte a vous faire douter de l'efficacité d'un clé ;
- lit aussi moelleux qu'une botte de foin ;
- draps mités et troués de mégots ;
- un dessus de lit crado.

Service :
- accueil plus que limite où je me suis fait estorquer 100% de paiement d'avance de mon séjour ;
- 1 seul changement de serviette & de draps aprés en avoir EXIGE un !
- poubelle vidée une seule fois ;
- pas de remboursement ;
- connetivité internet plus que réduite...

Bref, n'allez pas là !
Augmentez votre budget, réduisez votres séjour et allez voir ailleurs !!!!!
Cet hotel est à vous faire regretter Montréal !

A bon entendeur...

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 3 juillet 2009

La chambre est très sale ! En regardant sous le lit j'ai retrouvé une serviette sale qui datait sans doute de plusieurs mois !
Je ne peux pas vous dire ce qu'il y avait dans cette serviette, mais je vous laisse imaginer. L'horreur impensable !!!!

Chambre pas prête à 17H alors que la réservation précisait une arrivée à 13H.
Draps sans âge, salle de bains vieille, sale, décoration glauque.

Pas de petits-déjeuners possible à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo