“Réconfortant”

Classé n° 1 839 sur 6 715 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 26 juillet 2017

Endroit parfait pour un diner rapide et de grande qualité avec des produits locaux bien apprêtés. Le service est attentionné courtois.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2017

Tout sur le menu est excellent. Toutefois, les serveurs et serveuses n'ont aucuns sens du service à la clientèle. Le staff a changé il y a quelques mois et ce n'est pas pour le mieux. Peut-être les serveurs n'ont pas appris les bases d'une bonne éducation donc ce n'est pas de leur faute ou ils se foutent de leur clients, ce qui est plus inquiétant. Honnêtement, je vais ailleurs depuis quelques mois alors que j'y allais régulièrement depuis 2 an. Je trouve cela désolant.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 septembre 2016

Wow, la luminosité, les volumes,une démo à mon gout! Le menu qui j'ai l'impression c'est agrandi. J'ai mangé une soupe-repas aujourd'hui qui était un délice! Un Dahl à l'orange avec de la roquette, un bout de pain excellent et du bon beurre. Le service rapide et courtois. J'y retournerais pour gouter à d'autres bonne soupes cet hiver! Je recommande ce restaurant avec plaisir!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 9 mars 2016

Pour un repas rapide, santé et très abordable, c'est l'endroit idéal. La nourriture y est excellente et fraîche. Principalement composé de soupes et sandwichs, le menu reste original. Le service est sympathique et rapide. Un "fast-food" de luxe mais qui demeure à petits prix. Essayez le grilled-cheese, il est vraiment très bon. Toutefois, les soupes ne sont pas toujours assez chaudes (il serait bien de leur spécifier si vous aimez particulièrement manger bien chaud) et les places au comptoir (qui donnent face au mur) sont plutôt ennuyantes si vous êtes seul !

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

Excellent accueil pour un repas sain et un service rapide. Un bon choix de sandwichs, soupes et salades du jour à prix abordable. Les desserts sont maisons et également très bons. Idéal pour manger sur le pouce.
Ouvert de 11h a 16h.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Soupesoup Crescent ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Soupesoup Crescent ?