“Un gros WOW !”

Cuisines : Sushi, Japonaise, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier international
Avis publié : 30 avril 2018

Excellent service attentionné. Décor très agréable. Mais surtout, des plats vraiment savoureux. Nous étions là pour le lunch. L'un de nous a pris une entrée de 3 tartares, entrée suffisante pour un lunch. Autre personne a pris la boite Bento, très généreuse, et très satisfaisant pour un gros appétit avec plein de petites surprises délicieuses. Pour ma part, j'ai pris le plat de morue charbonnière (black cod) aérien, soyeux, délicat, un vrai régal. Quel délice qui fond dans la bouche.....

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017

Nous y sommes allées dans le cadre de Montréal à table. L'entrée de morue noire n'était pas plus grande qu'une clé USB, mais le goût était là, l'entrée de pétoncles farcis aux crabes etait bien proportionnée et excellente. Nous avons pris le boeuf poêlé, avons été deçu du plat, on s'attendait à plus de saveur. Le dessert : un roulé de thé vert était minuscule dans l'assiette et était très fade au goût. La carte des vins est belle à des prix abordables. Le service était excellent et le restaurant est très bien décoré. De plus il est situé près d'une sortie de métro, ce qui est pratique au centre ville où le stationnement est rare. Par contre nous avons vu passer des assiettes de sushi qui semblaient excellentes .

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Si vous aimez les sushis’ courrez dans ce restaurant car tout y est super bon.
Un cadre simple mais un service parfait et surtout une qualité des plats exceptionnelles.
Tout ce que nous avons choisi était excellent
À vite refaire...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

les menus sont copieux; colorés et sont délicieux.
je recommande une petite entrée, les eperlants ; tendres, grillés, super bons

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Tartare de poisson excellent très fin et bien servis. Bravo ! Je recommande cette adresse dans le quartier d'affaires

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Saiko Bistrot Izakaya ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Saiko Bistrot Izakaya ?