“Tout ce que l'on attend d'un B&B”

À l'adresse du centre-ville
Avis publié : 15 octobre 2012

On a passé 4 jours à Montreal en famille super agréables et le B&B de Nathalie et Robert y était pour beaucoup. Je ne peux croire l'avis qui dit que l'accueil est moyen et le petit déjeuner mauvais .Ce B&B a toutes les qualités que l'on peut attendre : des hotes adorables et sympathiques, des petits déjeuners délicieux et variés cuisinés avec amour par Nathalie, un emplacemengt idéal : à 2 pas des rues animées et en même temps calme.
Si nous revenons à Montreal, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2012

Mon séjour au B&B sera inoubliable. L'accueil de Robert et Nathalie est chaleureux.
Je peux dire avec certitude que c'est le meilleur B&B que j'ai fait lors de mon séjour au Québec.
Le cadre des chambres est très bien et celles-ci sont très propres.

Que dire des petits-déjeuners que nous avons eu... En Québecquois, on dirait c'est écoeurant tellement c'est bon!!! Nous avons eu un petit-déjeuner différent tous les matins... Quel bonheur!
Et que dire de la gentillesse de nos hôtes... toujours de bons conseils et disponibles pour nous!
Je me suis sentie comme à la maison pendant une semaine.
Le gîte est très bien situé. A 1minute à pied de la station métro Berry, à 10 minutes à pied de la rue Saint-Denis où l'on trouve beaucoup de bars et de restaurants et à 15 minutes à pied de la rue Sainte-Catherine pour faire du shopping.
C'est une adresse où il faut se rendre si vous passez par Montréal.
En tout cas moi, j'y reviendrai !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Je viens de passer une semaine fantastique chez Nathalie et Robert. Si vous cherchez un endroit chaleureux et accueillant, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les chambres sont agréables et d'une propreté irréprochable. Le gite se situe à quelques minutes à pied du métro et du centre ville.
J'ai gardé le meilleur pour la fin ... le petit déjeuner. Nathalie nous étonne chaque jour avec sa cuisine originale et délicieuse. Je n'ai jamais eu des petits déjeuners pareils. Mais je ne vous en dit pas plus pour que vous aillez la surprise.
J'espère y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien décrites sur le site. Sinon, un petit mail ou un coup de fil et Robert v...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Ce gite est très cher, plus cher qu'un hotel, et en plus la maison n'est pas habitée par les propriétaires. Petit déjeuner carrément mauvais, meme pas de pain frais le matin, c'est du pain grillé ou brulé, et les tranches sont comptés. Confort des chambres très moyen, avec pleins de défaut, une climatisation qui fait un bruit infernal. L'accueil est moyen, on sent qu'on a affaire avant tout à un business, et pas la peine de demander des conseils pour visiter la ville. Et surtout un rapport qualité prix, très cher pour ce que c'est....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Mon top 5 des B&Bs que l'on a pu faire ces 10 dernieres annees autour de la planete. C'est un B&B formidable, Nathalie et Robert sont d'une gentillesse et aide a toute epreuve. Les chambres sont belles, avec du caractere, comfortables, ultra propres et calmes, le tout en plein centre de Montreal, a 100 metres du metro Berry, 150metres de la station Bixi (Velibs) et 200 metres de la section St Denis pleine de bars, restos, clubs etc....Le petit dejeuner, un festin, delicat et succulent, qui change tous les jours et vous prepare pour toute la journee :-) La prochaine fois que l'on vient, on sait ou aller!!
Olivier et Marie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Je vous conseille cette adresse. Allez rencontrer nathalie et Robert qui font de ce gîte un vrai nid douillet!
Les chambre sont calmes, les petits déjeuner merveillleux, la bonne humeur est de rigueur!
À deux pas du centre ville et de la station de métro Berry UQAM, vous pouvez facilement tout faire à pied...
Adresse exceptionnelle

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 7 juin 2012

Nathalie et Robert ont été parfaits ! Ma première fois à Montréal et la chambre était idéalement située. A 2 mns à pied de la station Berri-UQAM, carrefour névralgique où toutes les lignes du métro se croisent, et à 5 mns (tjs à pied) de la gare routière pour prendre le bus pour l'aéroport ! Emplacement parfait et au calme ! Nathalie vous accueille avec énormément de gentillesse et de convivialité devant un petit déjeuner typique et très gouteux ! Cerise sur le gateau : nous avons eu la chambre d'entendre le chanteur d'un petit groupe local, Rob Bob entonner une chanson au kazoo ! Mémorable ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo