“Le meilleur accueil à Montréal!”

À l'adresse du centre-ville
Avis publié : 23 juillet 2013

Situation centrale près du métro Berri/UQAM, chambres décorées avec beaucoup de goût, conseils toujours avisés de Robert sur la ville, petits-déjeuners absolument divins et imbattables de Nathalie (je suis sûre que si un concours était organisé entre B&B montréalais, elle gagnerait haut la main!), chacun de nos séjours a été un vrai bonheur. Nous avons recommandé l'adresse à nos familles et amis au fil des années, et tous en sont revenus aussi enchantés que nous. Très fans de Montréal, nous y avons logés aussi dans d'autres gîtes, parfois même beaucoup mieux cotés bizarrement sur ce site, aucun ne valait celui-ci en chaleur de l'accueil et en rapport qualité/prix! Vu notre dernier passage début juillet, toujours aussi parfait, je continuerai clairement à refiler l'adresse à tous ceux qui me demandent des conseils voyage sur le Québec :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Je résume : accueil toujours chaleureux, très bien situé (proche Vieux-Port / Saint-Denis / métro Berri-Uqam), petits déjeuners faits 'maison' (terrrrrribles confitures, etc...),
En couple, seule ou avec des amis, j'y ai séjourné 6 ou 7 fois ces dernières années. Nathalie et Robert sont des hôtes plus que charmants et ô combien serviables. Toute la sympathie québécoise dans un gîte typiquement montréalais!
Aucune hésitation... j'y retournerai! Et vous?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

5 superbes nuits à l'adresse du centre ville.
Tout proche du métro et de nombreuses commodités, la ville est à portée de pied lorsque l'on séjourne chez Nathalie et Robert.
L'accueil y est chaleureux, les chambres ont du caractère et les petits déjeuners sont justes terribles. Nathalie prend soin de proposer un menu différent chaque jour et les recettes sont travaillés. Nous ne parlons pas de la confitures poire gingembre faite maison (comme toutes les autres confitures proposées pour agrémenter de supers toast tout chaud) que nous avons trouvé succulente.
En tout point c'est une adresse que nous recommanderons et où nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de revenir à Montréal. Th&St - juin 2013

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 octobre 2012

On a passé 4 jours à Montreal en famille super agréables et le B&B de Nathalie et Robert y était pour beaucoup. Je ne peux croire l'avis qui dit que l'accueil est moyen et le petit déjeuner mauvais .Ce B&B a toutes les qualités que l'on peut attendre : des hotes adorables et sympathiques, des petits déjeuners délicieux et variés cuisinés avec amour par Nathalie, un emplacemengt idéal : à 2 pas des rues animées et en même temps calme.
Si nous revenons à Montreal, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Mon séjour au B&B sera inoubliable. L'accueil de Robert et Nathalie est chaleureux.
Je peux dire avec certitude que c'est le meilleur B&B que j'ai fait lors de mon séjour au Québec.
Le cadre des chambres est très bien et celles-ci sont très propres.

Que dire des petits-déjeuners que nous avons eu... En Québecquois, on dirait c'est écoeurant tellement c'est bon!!! Nous avons eu un petit-déjeuner différent tous les matins... Quel bonheur!
Et que dire de la gentillesse de nos hôtes... toujours de bons conseils et disponibles pour nous!
Je me suis sentie comme à la maison pendant une semaine.
Le gîte est très bien situé. A 1minute à pied de la station métro Berry, à 10 minutes à pied de la rue Saint-Denis où l'on trouve beaucoup de bars et de restaurants et à 15 minutes à pied de la rue Sainte-Catherine pour faire du shopping.
C'est une adresse où il faut se rendre si vous passez par Montréal.
En tout cas moi, j'y reviendrai !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Je viens de passer une semaine fantastique chez Nathalie et Robert. Si vous cherchez un endroit chaleureux et accueillant, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les chambres sont agréables et d'une propreté irréprochable. Le gite se situe à quelques minutes à pied du métro et du centre ville.
J'ai gardé le meilleur pour la fin ... le petit déjeuner. Nathalie nous étonne chaque jour avec sa cuisine originale et délicieuse. Je n'ai jamais eu des petits déjeuners pareils. Mais je ne vous en dit pas plus pour que vous aillez la surprise.
J'espère y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien décrites sur le site. Sinon, un petit mail ou un coup de fil et Robert v...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Ce gite est très cher, plus cher qu'un hotel, et en plus la maison n'est pas habitée par les propriétaires. Petit déjeuner carrément mauvais, meme pas de pain frais le matin, c'est du pain grillé ou brulé, et les tranches sont comptés. Confort des chambres très moyen, avec pleins de défaut, une climatisation qui fait un bruit infernal. L'accueil est moyen, on sent qu'on a affaire avant tout à un business, et pas la peine de demander des conseils pour visiter la ville. Et surtout un rapport qualité prix, très cher pour ce que c'est....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple