À l'adresse du centre-ville
164 $US
121 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
111 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
103 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
237 $US
427 $US
119 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons loué l'appartement de "l'adresse du Centre Ville" régulièrement pendant que notre fils faisait ses études à Montréal. J'ai un souvenir inoubliable de l'endroit, de la bonne odeur du bois, de l'harmonie des lieux, de la gentillesse de l'accueil. Il est très bien situé. Etudes terminées mais j'attends la première occasion de retourner à Montréal pour y séjourner à nouveau !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Mon épouse et moi avions trouvé cette adresse sur le guide du routard, l'adresse la plus recommandée, notamment pour ces fameux petits déjeuners. Nous n'avons tellement pas été déçu, d'autant plus que l'emplacement près de la station de metro Berry donne accès à toutes les lignes de métro de montréal, donc parfait pour accéder partout. N'hésitez pas à vous reposer sur leur terrasse en bois, au calme après une longue journée de visites.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Je me souviens et j'y reviens toujours. C'est une oasis de calme en plein centre-ville. À 100 m, la station de métro UQAM ; à 500 m, la gare routière, la Grande Bibliothèque et le quartier latin. Toutes ces commodités existent, à un prix défiant toute concurrence, dans un calme paradoxal. L'été, le réveil est assuré par les oiseaux de la rue où l'on se gare devant la porte. L'ambiance de la pension de famille à la française est à l'intérieur : 5 chambres très confortables, petit-déjeuner royal (amoureusement préparé par Nathalie) servi à la table d'hôte, échanges chaleureux dans les limites d'une discrétion de bon aloi.
Un seul inconvénient : réserver au plus tôt car l'adresse est très courue.
PS : Si l'on a la faiblesse de fumer, on peut le faire sur la terrasse du 2e étage.

Avis publié : 29 juillet 2013

Toujours un plaisir d'être reçu par les hôtes Nathalie et Robert. Les chambres sont décorées avec soin, le lit est douillet à souhait et le petit-déjeuner goûteux et recherché. J'aimerais emmener Nathalie dans mes valises pour continuer de savourer ses fameux puddings. Et heureusement ses confitures sont à emporter !
Le gite est au calme et aussi à deux pas de la station du métro Berri UQAM, de la gare routière et des fameuses rues Ste Catherine et St Denis.
J'y retourne dès que je peux , je sais que j'y serai attendue comme une amie !

Avis publié : 27 juillet 2013

Idéalement situé à proximité de la gare routière et du métro. Quartier très agréable et calme. L'accueil de Robert et Nathalie est très sympa et chaleureux. Leurs conseils sont très avisés et les chambres agréables.