À l'adresse du centre-ville
178 $US
234 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
267 $US
243 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
47 $US
Hostelworld.com
Avis publié : 19 avril 2014

Avons passé 3 nuits à Montréal. Tout est parfait. L'emplacement est idéal, proche du centre et calme en même temps. La chambre tres bien, spacieuse et confortable. Les petits déjeuner copieux et variés. Et Nathalie est tres sympathique. Un excellent séjour !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Après avoir passé 5 jours au milieu de la nature à Saint-Paulin, je me suis retrouvée "chez Nathalie et Robert " avec mon petit boutchou de 6 mois!
Excellent séjour...de très bons petits déjeuners!
Je suis restée 2 jours là-bas et chaque matin, ils m'ont aidé à préparer mon itinéraire.
J'en garde un merveilleux souvenirs...
Et avant mon départ, au pied de leur porte, un petit écureuil est venu me saluer....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Adresse du Centre-Ville durant 6 nuits avec notre fils de 4 ans. Nathalie nous a merveilleusement bien accueillis et ses petits déjeuners sont un vrai régal. Un bonheur chaque matin de pouvoir en profiter et de discuter avec elle.
La chambre était spacieuse, agréable et au calme. L'auberge est idéalement située, à quelques pas de la station centrale de Montréal, ce qui est indispensable en plein mois de février, en particulier avec un enfant en bas âge.
Si vous ne connaissez pas Montréal, venez profiter des conseils de Nathalie.
Je recommande chaudement cette adresse et pour ma part, j'ai hâte de pouvoir y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à Montréal en arrivant de Paris et nous avons été accueillis dans une belle maison dont les hôtes sont très joyeux et très agréables.
Le petit déjeuner est exquis et fait maison par la maîtresse de maison. Les chambres sont propres, au calme à l'arrière, spacieuses et parfaites quand on est sous le coup du décalage horaire. En parfaite sécurité nous avons apprécié notre séjour "A l'adresse du centre ville".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre 2013. Dès notre arrivée nous avons eu un bon accueil.Robert et Nathalie sont très sympathiques et nous nous sommes sentis comme "à la maison". Une amitié c'est même liée au fil des jours. Les chambres sont spacieuses, propres. Le gîte est bien situé au centre ville de Montréal, à 2 pas du métro Berri-Uqam. Les petits déjeuners préparés par Nathalie sont délicieux, raffinés et excellents et vous permettent d'entamer la journée de la meilleure des façons. Nos hôtes sont très arrangeants et compréhensifs. Robert et Nathalie vous donne les "bons plans" de Montréal et ils partagent volontiers la discussion. Robert fan de hockey, si vous l'êtes aussi, vous êtes bien tombé. Merci Robert et Nathalie pour votre soutien qui nous a été très précieux ;-). Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Montréal. La meilleure adresse à notre avis ! Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple