“Je me sens chez-moi!”

À l'adresse du centre-ville
Québec
“Je me sens chez-moi!”
Avis écrit le 9 juin 2009

Après une journée de travail en réunion, avec de nombreux collègues, quel bonheur de rentrer au gîte, confortable et sécuritaire. Lit si douillet si près du pays des rêves... Les occupant(e)s sont discrets et courtois. Sans être obligé de faire la jasette aux proprios, car à cette heure ils sont rentrés chez-eux.
Tout de même très heureuse de les retrouver au déjeuner copieux ou les oeufs sont servis avec originalité et délectation(plaisir que l'on savoure pleinement)!
Accommodations garanties pour les bagages et lunch au réfrigérateur.
Merveilleux pour allier travail et hébergement. Chantal xxx

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 mai 2009

Localisation geniale a 2 pas du metro Berri UQAM (3 lignes + bus + gare ferroviere) qui permet de se rendre a peu pret partout dans Montreal + Accueil extra + Petits dejeuners a tomber (surtout le pain perdu - une nouvelle recette tous les matins) +Literie recente et tres confortable + Hotes disponibles chaleureux et tres tres sympathiquues = Destination ideale pour une tres bonne adresse montrealaise
Notre prochaine visite a Montreal sera forcement la

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 27 avril 2009

J'ai tout apprécié. Surtout l'accueil chaleureux et amical et les bons petits déjeuners réalisés et servis par la propriétaire, Nathalie. Cet endroit est tout simplement magnifique, les chambres sont belles et confortables. J'ai eu l'impression d'être chez moi.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Frankfurt
Avis écrit le 25 avril 2009

Impeccable et petits déjeuners exquis! À la portée de tous les services, et des sites d'intérets. Absolument recommendable.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
international
Avis écrit le 9 avril 2009

Super accueil, petit dej savoureux et copieux. Très bien situé, 2 minutes à pieds du métro. Je le recommande à tous !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Torino
Avis écrit le 8 avril 2009

En me reportant en arrière à les trois jours passés ici avec ma famille, la chose la plus remarquable de cette experience a été la sensation agrèable d'être dans un endroits familiale et chaleureux.
La gîte est localisée au coeur du Quartier latin, proche aux resto et café de rue St. Denis, mais au même temps plongée dans la tranquillité d'une petite rue.
L'aimable Nathalie a la double qualité d'être serviable et discrete. Elle est là si tu as besoin de n'import quoi, mais elle te laisse aussi plein de liberté et d'autonomie dans la maison. Et concernant le petit dejeuner: SUPER!
Bien sur, je vais recommender ce gîte a mes amis, mais surtout je la recommende à moi-même...à la prochaine!
Merci
Francesco

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
St Genis les Ollières
Avis écrit le 20 octobre 2008

Je viens de passer 8 jours dans ce gite et je dois dire que j'ai été épatée et ravie par cette expérience.

Dès mon arrivée, l'accueil chaleureux de Nathalie m'a mise à l'aise et je me suis immédiatement sentie chez moi -ce qui est bien réconfortant après un voyage de 12 heures ! Les jours suivants ont confirmé cette bonne impression et nous avons passé du temps à jaser les matins avec Nathalie comme des amies de longue date ! Même bon contact avec Robert, le chum de Nathalie et Indiana qui remplace Nathalie certains matins. Nous avons beaucoup échangé. Et grâce à leur précieux conseils, j'ai pu mieux connaître Montréal et la vie au Québec.

Quant à la déco, elle est très raffinée et c'est Nathalie qui s'emploie avec goût à trouver objets et idées et Robert qui exécute les travaux de peinture et autres.

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir naviguer dans la maison : salon, cuisine avec thé, café et petits gâteaux à disposition. C'était aussi bien agréable de pouvoir laisser ma valise en garde lors de mon séjour à Québec et de disposer de la maison et d'une salle de bains le dernier jour, même après avoir rendu la chambre, en attendant l'heure de mon avion (qui partait aux environs de minuit).

Les déjeuners étaient sublimes mêlant tradition québecoise et invention et me permettaient de tenir loin dans la journée malgré mes marches intenses à travers la ville.

Enfin la situation très centrale, Près de la gare d'autobus, du métro et de la rue St Denis était idéale.

Je ne peux que vous recommander cet endroit. Testez par vous-même et vous verrez !

Evelyne (France)

• a aimé — L'acceuil, la déco, les super petits déjeuners
  • n'a pas aimé — rien tout m'a plu
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)