“Tout comme il faut”

À l'adresse du centre-ville
Avis publié : 13 août 2009

Accueil chaleureux, établissement très propre et super bien placé : au centre de tout, ligne de métro à 2min à pied (ligne centrale) et pour les aventureux y a même une station Velib' version Montréal au bout de la rue :-)

Vous serez TRÈS agréablement surpris par
- la gentillesse des propriétaires
- par leur discours passionnés pour celle jolie ville de Montréal.
- leur côté très attentionnés : en cas de forte chaleur, ils vous installent la clim en 2 min !!; en apprenant que nous venions en voiture, ils nous ont même gardé un emplacement dans la rue pour qu'on en débourse pas une fortune dans un parking public !!!
- leur disponibilité pour vous indiquer les coins à visiter (touristiques et/ou pas), les restaurants à faire et ne pas faire, les évènements à ne pas manquer. Mieux que l'office du tourisme !

Et vous ferez des économies... le petit déjeuner est tellement copieux et délicieux que pour le midi, une pomme suffit :-)

Petit plus : il y a un ordinateur à disposition pour surfer gratuitement sur internet,

Bref, comme vous l'aurez compris, nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement, qui j'espère gardera encore longtemps cette fraicheur et cette bonne humeur.

Bon séjour chez nos cousins Canadiens

Fanny

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2009

Bien accueillis... Chambres confortables et excellent petit déjeuner.

Avis publié : 24 juin 2009

Une petite auberge charmante que j'utilise depuis une dizaine d'années lors de mes déplacements à Montréal. L'emplacement est idéal, dans une rue tranquille à quelques minutes à pieds du terminus d'autobus et du centre-ville. Les petits déjeuners sont simplement exquis. Les propriétaires font tout pour nous faire sentir comme à la maison. Je le recommande à tous.

Avis publié : 9 juin 2009

Après une journée de travail en réunion, avec de nombreux collègues, quel bonheur de rentrer au gîte, confortable et sécuritaire. Lit si douillet si près du pays des rêves... Les occupant(e)s sont discrets et courtois. Sans être obligé de faire la jasette aux proprios, car à cette heure ils sont rentrés chez-eux.
Tout de même très heureuse de les retrouver au déjeuner copieux ou les oeufs sont servis avec originalité et délectation(plaisir que l'on savoure pleinement)!
Accommodations garanties pour les bagages et lunch au réfrigérateur.
Merveilleux pour allier travail et hébergement. Chantal xxx

Avis publié : 8 mai 2009

Localisation geniale a 2 pas du metro Berri UQAM (3 lignes + bus + gare ferroviere) qui permet de se rendre a peu pret partout dans Montreal + Accueil extra + Petits dejeuners a tomber (surtout le pain perdu - une nouvelle recette tous les matins) +Literie recente et tres confortable + Hotes disponibles chaleureux et tres tres sympathiquues = Destination ideale pour une tres bonne adresse montrealaise
Notre prochaine visite a Montreal sera forcement la

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

J'ai tout apprécié. Surtout l'accueil chaleureux et amical et les bons petits déjeuners réalisés et servis par la propriétaire, Nathalie. Cet endroit est tout simplement magnifique, les chambres sont belles et confortables. J'ai eu l'impression d'être chez moi.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Impeccable et petits déjeuners exquis! À la portée de tous les services, et des sites d'intérets. Absolument recommendable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis