“Bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

Bonne adresse pour passer un agréable séjour à Montréal. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner convivial avec un grand choix dont des bagels à la confiture de bleuets !!!! Merci à Alanya et son équipe pour le très bon séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo

North Central Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lit était confortable avec un super matelas, de nombreux oreillers, une couette à motifs français et l’agencement de la chambre était bien inspiré.

La suite comportait des portes-fenêtres qui ouvraient sur le toit en terrasse et une grande baie qui laissait entrer le soleil. Il y avait un mur complet de placards cachés par des portes à claire-voie. La salle de bain était immaculée avec une douche. J’ai trouvé qu'on était au centre de tout ce que je voulais visiter : Saint-Laurent avec son histoire et ses magasins, dont quelques uns historiques, essentiels et élémentaires comme Pain d’Or qui existe depuis 50 ans et d’autres excellents qui sont ouverts depuis des dizaines d’années parmi de nouvelles boutiques et des restaurants. Ma rue préférée pour dîner est la rue piétonne Prince Arthur vers la jonction du Saint-Laurent. Ce sont des établissements particuliers où l'on peut apporter son propre vin à consommer pour le dîner. Je n'y ai jamais fait un mauvais repas. Et les prix sont raisonnables. Je me suis souvent atablé à l’extérieur pour regarder passer les gens. La ville vous attend à quelques pas de là et tout se trouve à vos pieds, accessible en marchant : le Vieux Port de Montréal, St. Denis, Laurier, le Musée des Beaux-Arts, Sherbrooke, Sainte Catherine. On est en sécurité. L’université McGill est toute proche. C’est super bien éclairé pour lire au lit et il y a toutes les chaînes à la télévision. Cette chambre comporte une table pour 4 personnes. La cuisinière est une Pullman avec un four, des plaques de cuisson et un réfrigérateur de grande taille. Quelques années auparavant, la rue Prince Arthur a reçu une récompense spéciale pour les petits jardins qui se trouvent en face des hôtels particuliers de l'époque victorienne. Comme c’était le début du printemps, j’ai vu les tulipes en fleurs et les nouvelles plantations verdoyantes.

Le personnel et les propriétaires sont disponibles pour rendre service autant que faire se peut. Je suis resté 6 nuits. C’était ma deuxième maison loin de chez moi…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Parc Suites Hotel
Parc Suites Hotel
N° 18 sur 163 à Montréal
Gingerbread Manor Bed & Breakfast
Gingerbread Manor Bed & Breakfas...
N° 18 sur 144 à Montréal
Castel Durocher
Castel Durocher
N° 22 sur 94 à Montréal
Le Sud-Ouest (Southwest District)
L'Imprevu Bed & Breakfast
Le Village (Village gai)
Bed & Breakfast du Village - BBV
Bed & Breakfast du Village - BBV
N° 1 sur 144 à Montréal

Vous connaissez University Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant University Bed & Breakfast

Établissement : University Bed & Breakfast
Adresse: 623 Prince Arthur West, Montréal, Québec H2X 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Plateau Mont-Royal
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 32 sur 144 Auberges/B&B à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — University Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Bed And Breakfast
University Hotel Montreal