“Excellent rapport qualité/prix”

N° 39 sur 163 Hôtels à Montréal
Chémery
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 décembre 2012

1er séjour à Montréal et pour les suivants je reviendrai au Kutuma! L'accueil est très chaleureux, les chambres/studios parfaits, aussi bien au niveau de la déco, que du confort, de la taille et de la propreté. La salle de bain spacieuse, bien équipée et décorée. L'ambiance africaine tranche agréablement avec la neige et le froid de l'extérieur!
Je recommande vivement!

• Séjour du décembre 2012

Nancy, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel qui sort de l'ordinnaire, avec une décoration des chambres tres ambiance africaine. De belles chambres (style studio) avec une belle salle de bain. Hotel calme (seulement 3 chambres par pallier !) et bien situé. Très bon accueil et sens du service très présent. Si vous venez en voiture : n'hésitez pas à profiter du service de "garage" de l'hotel : abordable et tranquilisant (à la vue des règles de stationnement sur Montréal...) Bref , une bonne adresse pour y séjourner une à 3 nuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 octobre 2011

chambres de taille correcte, belle salle de bains , bon acceuil
tres proche du metro et d'un quartier touristique: le quartier latin
A signaler que leur prix ne comprend pas le petit dejeuner contrairement à l'habitude au Quebec.Mais il y a dans les chambres de belles cafetieres pour se faire de bons expressos, capsules fournies.
Baignoires somptueuses et spacieuses

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Propre, service impécable, chambre décoré de style africain. Nourriture délicieuse. Je le conseille fortement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2010

J ai passe un excellent sejour au sein de cet hotel auquel mon ami m a conseille , je vous le recommande fortement , surtout aussi n oublier pas de visiter le restaurant ethiopien de l hotel auquel vous allez vivre une experience allechante et inoubliable.
je le recommandes fortement

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
nantes
Avis écrit le 13 juin 2010

très belle chambre, belle décoration Africaine, très grand lit confortable, cuisine intégrée de belle qualité, l'hôtel est dans l'ensemble décoré avec beaucoup de goût, le restaurant de cuisine éthiopienne au rez de chaussée est de qualité, les petits déjeuners sont très bon, le personnel est attentionné.
Je regrette qu'il y ait une seule petite étagère dans le placard pour ranger les vêtements et que nous devions monter deux étages à pied alors que j'avais un problème de santé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2010

Le positionnement est central et top - sur la rue St Denis - une des plus jolies et avant-gardes.
Le service au top, c'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel se charge à monter les bagages - donc pas de soucis!
Les chambres sont très jolies et confortables, on dort très bien dans les lits de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié que les chambres sont très personnalisées, loin d'être standardisées et "froides" comme dans les grandes chaines.
Dès qu'il y a une possibilité, on est surclassé - ce qui est très gentil et là on est aux anges!
Le petit déjeuner est délicieux et très bien servi, avec les œufs cuits tout personnellement selon le désir le chacun.
Rien à dire - c'était un des meilleurs hôtels que nous avons vu!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis