“Ravissant, parfaitement situé, accueil très prévenant”
Avis sur Hotel Kutuma

Hotel Kutuma
N° 40 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 février 2013

Je viens de passer une semaine au Kutuma dans une chambre Superior Queen. Et c'était tout simplement parfait. Décor original, propreté impeccable, charme et fonctionnalité. La kitchnette est idéale pour le petit-déjeuner (excellente boulangerie-pâtisserie à côté : Mamy Clafoutis) et des repas seule ou à deux. Petit balcon, salle de bain aux bonnes proportions avec une baignoire spacieuse, bougies, produits de soin. Kutuma est très bien situé, à deux pas du métro Sherbrooke, du Carré St Louis et de tous les points à voir sur le Plateau.Bien que localisé sur la rue St-Denis, très passante, l'hôtel est très calme. Accès à pied à tous les quartiers touristiques : Mont Royal, Vieux Montréal, le quartier des arts. Je n'ai pas pris de repas au Nil Bleu, son restaurant, mais les effluves du dîner étaient alléchantes. Le gérant est particulièrement serviable. J'ai visité La Suite Deluxe : elle est splendide. Allez-y lors de votre prochain séjour, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon : calme assuré.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

chambre décoré style africaine , j ai prise la chambre de base car je suis de passage ! s'est acouper le souffle ! lumiere tamisé , coin pour popotter avec micro onde , tres joli , balcon , bain pour deux . frigedaire plein ($) grignotines et vins ($) . le lit tres confortable . il a une brosse a dent et pate a dent a la chambre ... l'acceuil est chaleureux , le dejeuner est compris . pour 85$ plus taxe s'est un prix ridicule !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

1er séjour à Montréal et pour les suivants je reviendrai au Kutuma! L'accueil est très chaleureux, les chambres/studios parfaits, aussi bien au niveau de la déco, que du confort, de la taille et de la propreté. La salle de bain spacieuse, bien équipée et décorée. L'ambiance africaine tranche agréablement avec la neige et le froid de l'extérieur!
Je recommande vivement!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel qui sort de l'ordinnaire, avec une décoration des chambres tres ambiance africaine. De belles chambres (style studio) avec une belle salle de bain. Hotel calme (seulement 3 chambres par pallier !) et bien situé. Très bon accueil et sens du service très présent. Si vous venez en voiture : n'hésitez pas à profiter du service de "garage" de l'hotel : abordable et tranquilisant (à la vue des règles de stationnement sur Montréal...) Bref , une bonne adresse pour y séjourner une à 3 nuits.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

chambres de taille correcte, belle salle de bains , bon acceuil
tres proche du metro et d'un quartier touristique: le quartier latin
A signaler que leur prix ne comprend pas le petit dejeuner contrairement à l'habitude au Quebec.Mais il y a dans les chambres de belles cafetieres pour se faire de bons expressos, capsules fournies.
Baignoires somptueuses et spacieuses

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Propre, service impécable, chambre décoré de style africain. Nourriture délicieuse. Je le conseille fortement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

J ai passe un excellent sejour au sein de cet hotel auquel mon ami m a conseille , je vous le recommande fortement , surtout aussi n oublier pas de visiter le restaurant ethiopien de l hotel auquel vous allez vivre une experience allechante et inoubliable.
je le recommandes fortement

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires