211 $US
385 $US
275 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
380 $US
289 $US
366 $US
307 $US
272 $US
254 $US
  • Service d'étage
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
163 $US
Hostelworld.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
191 $US
124 $US
186 $US
165 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 9 décembre 2017

Un bel endroit, décoré avec goût. Personnel attentif et répondant à nos besoins. Chambre propre et plein de petites attentions qui font la différence. Bon matelas et bons draps. À proximité de tout, près du métro Sherbrooke. Nous pouvions tout faire en marchant. Parfait pour ce que vous avions besoin. Les commodités de la cuisinette ont été très appréciés. Nous avions la suite avec le spa, super! Nous y reviendrons. Prévoir qu'il faut payer le stationnement.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
KutumaReception, Front Office Manager de Hotel Kutuma, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous accueillir encore dans notre hôtel!

Avis publié : 31 août 2017

les moins:
Le bruit infernal du frigo que j'ai d'ailleurs éteint!
Le matériel vieillissant!
Le mépris d'une serveuse du restaurant!
Le prix du service de stationnement alors qu'ils garent la voiture dans la ruelle à l'arrière, donc pas de places ou parkings privés...
L'enseigne du restaurant à côté de notre fenêtre!
Le prélèvement de la sommes total du séjour quelques jours après la réservation, sois 3 mois avant notre arrivée!!!
Et toutes les demandes simples que nous avons faites avant notre arrivée ont été refusés, la ou touts les autre établissements de nôtre voyage ont acceptés!?!?

les plus:
J'ai aimé l'espace de la chambre ainsi que de la salle de bain.
La situation géographique.
Le personnel à l'accueil.
Le restaurant Nil Bleu.

Petit dej chez Universel Déjeuner ou Mamie Clafoutis.
Dessert chez Juliette & Chocolat sur le boul st-laurent.
Laundry chez Nettoyeur. (Daoust (en une journée).
Parc lafontaine pas loin.

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus du restaurant.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Hotel très bien placé rue st denis , proche plateau du mont royal ... pleins de boutiques , restos , bars ... grande chambre avec cuisine , balcon pour fumer ... pas de pression pour la douche ... seul bémol pour cette chambre ...........

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

Chambre spacieuse très bien équipée et propre. Idéal pour les personnes résidant quelques jours à Montréal avec la petite cuisine. Personnel très attentionné. Hébergement très bien situé pour se déplacer au centre-ville et sur le plateau. Pour notre part, les voisins étaient un peu bruyants, mais seule ombre au tableau.
Hôtel à recommander certainement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017

Avons résides à l’hôtel Kutuma lors de notre voyage à Montréal pour visite à notre fils.
Nous n'avons absolument pas été déçu par rapport à la description sur internet. Excellente location permettant de prendre des repas dans la chambre petit déjeuner excellent et complet. Personnel accueillant et très aimable. Hôtel très calme et très confortable.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple