“Correct” 4 sur 5 bulles

Hotel Montreal Espace Confort
Bondy, France
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Avons passé 2 semaines dans cette hôtel et en sommes repartis très contents. Notre chambre avec kitchenette était très vaste et les lits bien larges. Le personnel est super sympa et attentif à nos demandes, les chambres sont nettoyées régulièrement et les poubelles vidées tous les jours. Même s'il est situé dans un quartier très animé nous n'entendions rien dans notre chambre et les fêtards sont restés corrects avec nous. Avons également profité pleinement du métro qui se trouve à 5 mn l'hotel et de tous ces restos diversifiés qui proposaient également des ventes à emporter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

La situation de l'hôtel est parfaite quand on veut être au coeur de Montreal. L'accueil est des plus sympa et le personnel prêt à rendre service. Enfin si les chambres sont simples, elles sont propres et c'est bien la l'essentiel. En bref un excellent rapport qualité/pris

• Séjour du octobre 2012
Saint-François, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons aimé le côté familial de cet hôtel situé au cœur du quartier Latin. Accueil aimable du personnel toujours prêt à rendre service ; sympathique salle à manger pour prendre les petits déjeuners ; nombreux restaurants et bars dans la même rue ; proximité du métro, sont les atouts de l'hôtel. Le centre ville de Montréal est à deux pas. Enfin, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Gainesville, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis reste a l'hotel pendant 2 jours, j'ai eu un bon experience. L'hotel est prest du metro, il i a beaucoup des petits resto tout pres. La prochaine fois que je visite le Montreal je suis sure d'aller rester dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout juste de retour d’une semaine à Montréal. Notre groupe de 35 personnes avait élu domicile à l’Espace Confort Montréal. Nous ne l’avons pas regretté ! Nous savions que l’hôtel était bien situé (quartier animé, bars et restos à proximité, terminal du bus 747 pour l’aéroport à deux pas, métro et rue Ste Catherine à deux blocs). Le reste, nous l’avons découvert sur place.

Certes, 4 chambres donnent côté rue et peuvent être bruyantes le WE, mais les 22 autres chambres sont côté cour et jouissent d’un grand calme (Quand on passe devant l’hôtel, on ne soupçonne pas le bâtiment arrière qui les abrite). Les chambres sont propres. Elles ne sont pas immenses mais très bien conçues avec leur kitchenette (parfaites pour deux personnes qui acceptent de partager le même lit). Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur.

Bref, nous avons trouvé ce que nous cherchions : un endroit calme et agréable pour récupérer des journées intenses passées en ville et un rapport qualité-prix imbattable à Montréal !

Une mention particulière à l’équipe de Térésita, très professionnelle. Elle a su nous mettre en confiance en répondant à chacun de nos mails et appels téléphoniques avant notre voyage (et ils ont été nombreux), et elle est restée à l’écoute de notre groupe tout au long du séjour, toujours avec le sourire. Un grand merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

L'auberge se trouve dans le quartier latin de Montréal, proche de l'université et à 5 mn a pied du métro et 2mn du bus pour l'aéroport. Le quartier regorge de café et restaurant en tous genres. C'est un quartier très animé le soir mais semble assez sécurisé. L'auberge: nous avions demande une chambre avec une kitchenette: nous avons eu un frigo et un micro onde, c'était un peu dommage. La chambre est assez propre dans l'ensemble quelques rares petites fourmies s'aventurent dans la salle de bain. Une salle de bain minuscule ou le jet de douche n'a pas de pression et la température est soit brûlante ou glacé La literie est correcte, nos draps n'ont pas été changé en 4 jours, par contre nos serviettes de toilettes si. Pas de couette mais des plaids en guise de couverture. Pas de télécommande pour la tele. l'hotel peut a des moments etre bruyant.laLe petit déjeuner est décevant: jus d'orange à l'eau , un croissant par personne quel dommage dans un pays ou le bagel et les pancakes sont rois. Le cafe ressemble a de l'eau et Le chocolat est payant. Sinon bonne réactivité des hébergeant quand à une demande. Dans l'ensemble, si vous avez 2 ou 3 jours à passé à 2 pourquoi pas plus nous le déconseillons. Reste convenable pour le prix quoi que le petit déjeuner est vraiment à revoir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue. En face de l'auberge, il y a un bar gauthique...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourg la reine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservé après avoir visité le site qui montre des photos de chambres sympa, simples, lumineuse avec kitchenette et bureau. A l'arrivée, l'accueil était...poli (où est passé le sens de l'accueil québecois que nous avons tant apprécié durant ces 3 semaines?), nous avons atteris dans une toute petite chambre donnant sur la rue, sans double vitrage (donc nous pouvions presque entendre les conversations dans la rue), ni d'ailleurs sans vitrage du tout par endroit! La chambre était propre mais en mauvais état, quelques gros meubles trainaient par endroit: on était sans doute dans le débarras. Ne parlons pas de la salle de bain, en mauvais état aussi. SI vous passez par cet hotel: fuyez !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal