“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montreal Espace Confort

Hotel Montreal Espace Confort
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé un excellent sejour, l'accueil a été chaleureux, les chambres sont soignées et propres, elles sont toutes equipé de coin cuisine. Le petit dejeuner etait tres simple, mais le quartier regorge de café et de petit supermarchés. Si nous devions retourner a Montreal nous reviendrions à l'Hotel Montreal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjournés à l'hôtel Montréal Espace Confort en 2010.
Acceuil sympa, chambre confortable et propre mais petite, petit déjeuner très bon.
Situé dans une rue animée mais calme, proche du métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Avons passé 2 semaines dans cette hôtel et en sommes repartis très contents. Notre chambre avec kitchenette était très vaste et les lits bien larges. Le personnel est super sympa et attentif à nos demandes, les chambres sont nettoyées régulièrement et les poubelles vidées tous les jours. Même s'il est situé dans un quartier très animé nous n'entendions rien dans notre chambre et les fêtards sont restés corrects avec nous. Avons également profité pleinement du métro qui se trouve à 5 mn l'hotel et de tous ces restos diversifiés qui proposaient également des ventes à emporter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

La situation de l'hôtel est parfaite quand on veut être au coeur de Montreal. L'accueil est des plus sympa et le personnel prêt à rendre service. Enfin si les chambres sont simples, elles sont propres et c'est bien la l'essentiel. En bref un excellent rapport qualité/pris

• Séjour du octobre 2012
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons aimé le côté familial de cet hôtel situé au cœur du quartier Latin. Accueil aimable du personnel toujours prêt à rendre service ; sympathique salle à manger pour prendre les petits déjeuners ; nombreux restaurants et bars dans la même rue ; proximité du métro, sont les atouts de l'hôtel. Le centre ville de Montréal est à deux pas. Enfin, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Gainesville, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis reste a l'hotel pendant 2 jours, j'ai eu un bon experience. L'hotel est prest du metro, il i a beaucoup des petits resto tout pres. La prochaine fois que je visite le Montreal je suis sure d'aller rester dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout juste de retour d’une semaine à Montréal. Notre groupe de 35 personnes avait élu domicile à l’Espace Confort Montréal. Nous ne l’avons pas regretté ! Nous savions que l’hôtel était bien situé (quartier animé, bars et restos à proximité, terminal du bus 747 pour l’aéroport à deux pas, métro et rue Ste Catherine à deux blocs). Le reste, nous l’avons découvert sur place.

Certes, 4 chambres donnent côté rue et peuvent être bruyantes le WE, mais les 22 autres chambres sont côté cour et jouissent d’un grand calme (Quand on passe devant l’hôtel, on ne soupçonne pas le bâtiment arrière qui les abrite). Les chambres sont propres. Elles ne sont pas immenses mais très bien conçues avec leur kitchenette (parfaites pour deux personnes qui acceptent de partager le même lit). Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur.

Bref, nous avons trouvé ce que nous cherchions : un endroit calme et agréable pour récupérer des journées intenses passées en ville et un rapport qualité-prix imbattable à Montréal !

Une mention particulière à l’équipe de Térésita, très professionnelle. Elle a su nous mettre en confiance en répondant à chacun de nos mails et appels téléphoniques avant notre voyage (et ils ont été nombreux), et elle est restée à l’écoute de notre groupe tout au long du séjour, toujours avec le sourire. Un grand merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis