“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Suites Labelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 54 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pontarlier, France
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Situation excellente à deux minutes de la station de métro Berry UQAM et de la station de bus (aéroport, bus 747); à cinq minutes de la rue St-Denis, animée avec ses restaurants et bars. Il est aussi facile de se rendre à pieds dans le vieux Montréal (15 minutes). La rue où est situé l'hôtel n'est pas très jolie mais par contre de notre chambre nous avions une belle vue sur le parc olympique et la tour penchée. Bon accueil, chambre très propre avec coin cuisine. Le petit déjeuner buffet est tout à fait correct (oeufs, saucisses, pâtisseries, céréales, salade de fruit). Bref, un lieu idéal pour des voyageurs qui cherchent non pas le luxe mais le côté pratique et un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il me fait plaisir de constater que vous avez su profiter de la situation géographique avantageuse de notre hôtel, pour découvrir notre merveilleuse ville.
Il me fait aussi plaisir de constater que vous avez apprécié les services de l'hôtel en soi.

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir recommandé notre établissement et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Les chambres supérieures sont grandes. Lit confortable et bons oreillers. Tranquille.
Petit déjeuner inclus et journaux disponibles.
Près de l'UQAM, du métro Berri et des restaurants de la rue St-Denis.

• Séjour du mars 2011
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre établissement.
Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre emplacement central!
Nous espérons bien sûr avoir à nouveau l'opportunité de vous compter parmi nos invités lors d'un prochain séjour.

Encore une fois, en mon nom et celui de toute notre équipe, merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

A 100 m de la station centrale de berri uqam, qui vous permet de prendre le métro pour n'importe quel point de la ville, le métro étant le mode de transport idéal de cette ville. Hôtel très propre, chambre de bonne taille, petit déjeuner simple mais complet. C'est un établissement très compétitif !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher clients!

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et recommandé notre établissement!

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Les chambres sont propres, spacieuses et disposes d'une petite cuisine. L'hôtel est situé à 50m d'une grande station de métro (d'où l'on peut rayonner dans toute la ville), dans une petite rue très peu passante. Le personnel est très sympathique et souriant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour le commentaire positif et votre recommandation.
C'est avec plaisir que je transmet votre message à l'ensemble de notre équipe!
Je tiens à vous assurer que nous continuerons à offrir la même qualité de service dans le futur et espérons bien sur vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain voyage.

M. Roy
Directeur des ventes.
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Nous avons réservé deux chambres pour un week-end d'octobre. 105$ par chambre, taxes incluses. Déjà là, c'était intéressant! Hôtel bien situé tout près du magasin Archambault et de la station Berri-UQAM. Il y a des sans-abri sur la petite rue de l'hôtel et ce n'est pas très accueillant, mais nous nous sentions quand même bien en sécurité. Il y a un stationnement intérieur sous l'hôtel (il faut prévoir environ 15$ par jour). La chambre était assez grande et propre. Frigo et petite cuisinière. Le déjeuner était inclus. Bon petit buffet. Somme toute, une adresse à retenir pour de futurs visites à Montréal. Difficile à battre pour le prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

2 nuits très sympa, Hotel tr`s bien situé, on a pu tout faire à pied. L'hotel propose le stationnement intérieur en sus pour 15$/jour.
Petit-dej continental en buffet, yen a pour tout les gouts

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Chambres spacieuses, personnel agréable, très bon petit déjeuner inclus. Très bien situé, à proximité d'une station de métro (Berry Uqam) et de nombreux commerces.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults