“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Besançon, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 avril 2011

Deux années de suite que nous allons en groupe de 50 dans cet hotel et rien à redire ! Je conseille réellement cet hote.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 21 avril 2011

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel.
Ce fut à nouveau un plaisir d'accueillir votre groupe cette année et nous espérons bien sûr avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos clients l'an prochain.

Merci encore!

France
Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil souriant, professionnel et agréable. Chambre très spacieuse, très bien équipée et visiblement refaite à neuf il y a peu. Propreté irréprochable et locaux en parfait état.

Ce fut un plaisir de séjourner à l'Hôtel les suites Labelle. A deux pas du métro Berri-UQAM qui est le point de correspondance de toutes les lignes de métro de la ville ainsi que de la gare centrale (autocars). A première vue, la rue ne paye pas de mine (façades défraichies...) mais l'hôtel se démarque clairement par son bon son état extérieur.
Le petit déjeuner est légèrement plus décevant (choix limité selon les gouts) mais rien ne manque, même quelques minutes après la fin du service.
Gros point fort : La chambre et le personnel et l'aspect général de l'hôtel.
Pas de point faible à particulièrement évoquer..

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires si élogieux!
Nous nous appliquons tout les jours à maintenir notre établissement en bon état et il nous fais très plaisir que ces efforts soient remarqués par nos clients.
Je vous remercie également pour vos bons commentaires sur l'accueil du personnel!

J'espère que nous aurons à nouveau la chance de vous compter parmi nos clients lors de vos prochains séjours sur Montréal.

Avis écrit le 1 avril 2011

j'ai pris un véhicule de location le lendemain de mon arrivée, donc l'accueil SAVAIT que je reviendrais avec un véhicule, on a simplement "omis" de m'indiquer que le parking n'était pas celui qui était à côté de l'hôtel mais un parking souterrain... résultat le lendemain mon véhicule de location était à la fourrière !!! et j'ai dû en plus payer un taxi pour m'y rendre !!! Aucune réaction à la réception qui 'en fichait totalement et pourtant j'étais avec un enfant !! De plus, j'attends toujours une réponse au courrier que j'ai envoyé à la direction ==> JE N'Y REMETTRAI PLUS LES PIEDS.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suites_Labelle, Directeur de l'Hébergement de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Chère Cliente,

Pour commencer, je souhaite attirer l’attention des lecteurs sur les dates de votre séjour et de votre commentaire.

Je n’ai aucune trace du courrier à la Direction dont vous parlez, s’agissait-il d’un courrier postal ou d’un courriel ? N’hésitez pas à me contacter directement à ce sujet.

Pour ce qui concerne les faits, je suis navré que les réceptionnistes ne vous aient pas mentionné que le stationnement privé voisin de notre établissement ne nous appartenait pas, mais je confirme néanmoins que je n’engage aucunement la responsabilité de l’hôtel ou de notre équipe quant au remorquage de votre auto.

En effet, au cœur d’une grande ville, qu’elle se trouve en Europe ou en Amérique du nord, chaque automobiliste est tenu de se conformer à la signalisation en place dès lors qu’il (elle) stationne son véhicule sur une voirie ou un terrain privé. Je précise que le stationnement dont vous parlez dispose effectivement de panneaux faisant mention des tarifs applicables et des modalités de paiement.

Je comprends bien que le remorquage de votre auto ne constitue pas un bon souvenir de votre séjour à Montréal et j’en suis désolé. Cela dit, je regrette que cet incident vous ait conduite à dénigrer l’ensemble de nos prestations.

Sincères salutations.

Cédric Moulin,
directeur de l’Hébergement
Avis écrit le 30 mars 2011

à la reception ou au refectoire le personnel était souriant, gentil et très agréable merci pour toute ces attentions

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher client,

Au nom de toute notre équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Il nous fait toujours grand plaisir de lire des commentaires comme le vôtre et je vais m'assurer de transmettre vos félicitations à notre équipe de réception.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour,

Pontarlier, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Situation excellente à deux minutes de la station de métro Berry UQAM et de la station de bus (aéroport, bus 747); à cinq minutes de la rue St-Denis, animée avec ses restaurants et bars. Il est aussi facile de se rendre à pieds dans le vieux Montréal (15 minutes). La rue où est situé l'hôtel n'est pas très jolie mais par contre de notre chambre nous avions une belle vue sur le parc olympique et la tour penchée. Bon accueil, chambre très propre avec coin cuisine. Le petit déjeuner buffet est tout à fait correct (oeufs, saucisses, pâtisseries, céréales, salade de fruit). Bref, un lieu idéal pour des voyageurs qui cherchent non pas le luxe mais le côté pratique et un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Il me fait plaisir de constater que vous avez su profiter de la situation géographique avantageuse de notre hôtel, pour découvrir notre merveilleuse ville.
Il me fait aussi plaisir de constater que vous avez apprécié les services de l'hôtel en soi.

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir recommandé notre établissement et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 8 mars 2011

Les chambres supérieures sont grandes. Lit confortable et bons oreillers. Tranquille.
Petit déjeuner inclus et journaux disponibles.
Près de l'UQAM, du métro Berri et des restaurants de la rue St-Denis.

• Séjour du mars 2011
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de recommander notre établissement.
Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre emplacement central!
Nous espérons bien sûr avoir à nouveau l'opportunité de vous compter parmi nos invités lors d'un prochain séjour.

Encore une fois, en mon nom et celui de toute notre équipe, merci d'avoir pris le temps de publier vos impressions!

bordeaux
Avis écrit le 9 février 2011

A 100 m de la station centrale de berri uqam, qui vous permet de prendre le métro pour n'importe quel point de la ville, le métro étant le mode de transport idéal de cette ville. Hôtel très propre, chambre de bonne taille, petit déjeuner simple mais complet. C'est un établissement très compétitif !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Cher clients!

Il me fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et recommandé notre établissement!