“Calme, sympa, trés bien desservie métro/bus”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 28 juin 2011

Nous avons apprécié le calme des chambre, le personnel est à l'écoute et trés sympathique. Petit déjeuner correct. La climatisation est appréciable, un peu bruyante mais sans vraiment de gêne.
La rue ou est situé l'hôtel n'est pas terrible mais on est vite sur les avenues sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Suites Labelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2011

propre, lits confortables avec kitchenette. Parking payant . Pas trop loin du port et du centre ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2011

Au premier abord donne l'impression d'une grande Auberge de Jeunesse,mais dans la chambre il y a le confort TRES AGREABLE après 7 h de vol
Parking dans l'immeuble et petit déjeuner au choix
Adresse a retenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2011

il faut faires tres attentions au commentaires que l'on peux lire sur cette hotels , bon cest vrai qu'il est tres bien situe avec acces au metro, mais si vous aimaient vous faire accoster par des clochards sincerement , il n'y a rien de tel, le quartier et sales et les drogues ce piques juste a cote de vous .L'orsque je suis arrive à l'hotels la premieres des chose que l'on ma dites cest , il faut verser un accompte de 100 dollars , moi je sais pas vous mais quand je rentre dans un hotels on dit "bonjour "avant de rentres ? .
La chambres et correcte sans plus , le petit dejeuner et tres complet , les femmes de chambres symphatiques ainsi que le personnels femminins par contres l'aministration et le cotes , masculin et vraiment deplorable avec un manques de politesses effrayantes .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juin 2011

L’hôtel est très bien situé en plein milieu du quartier latin sur une petite rue en retrait des artères bruyantes. Le personnel très aimable et malgré un stationnement sous-terrain plein ils ont été en mesure de m’accommoder. La chambre était la bonne grandeur (1 lit double) et le coin cuisinette avec son petit frigo fut grandement apprécié! Le petit déjeuner était bien et bon. Le réseau Wifi avait de la difficulté à ce rendre au 5e étage cependant. En général ce fut un excellent choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos services.

En ce qui concerne notre service d'Internet sans-fil, nous possédons pourtant une antenne sur chaque étage. Aussi, je m'assurerai que notre équipe technique vérifie que celle du 5ème étage fonctionne bien.

Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Les Suites Labelle,

Avis publié: 26 avril 2011

Hôtel bien placé dans une rue calme mais très proche des rues principales de Montréal et du Metro Berri-UQAM. Chambre spacieuse, propre avec cuisinette trsè pratique. Salle de bains pratique. Petit déj' à volonté avec pain grillé, lait, café, thé, confiture, ...

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Toute l'équipe des Suites Labelle s'applique à offrir à nos clients un service de qualité.
Aussi il me fait plaisir de constater que nos efforts ont su rendre votre séjour parmi nous agréable et j'espère que nous aurons à nouveau la chance de vous accueillir dans le futur!

Avis publié: 18 avril 2011

Deux années de suite que nous allons en groupe de 50 dans cet hotel et rien à redire ! Je conseille réellement cet hote.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2011

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de recommander notre hôtel.
Ce fut à nouveau un plaisir d'accueillir votre groupe cette année et nous espérons bien sûr avoir la chance de vous compter à nouveau parmi nos clients l'an prochain.

Merci encore!