“J'y retourne toujours!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“J'y retourne toujours!”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Voilà plusieurs années que je fréquente cet hôtel, lequel est l'un des mieux situés de la métropole. Toujours le même service et la même qualité d'ensemble. Bref, aucune raison de changer de lieu, d'autant qu'il m'est arrivé d'explorer d'autres adresses sans toutefois rencontrer les mêmes standards pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre impresisonante par sa taille et son confort, en regard de son prix plus qu'abordable. Super petit déjeuné trés copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tarbes, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel très bien tenu et très bien placé. Accueil excellant par un personnel très compétent.
Un petit déjeuner complet, des chambres spacieuses, une rue calme, un garage...Bref, un des meilleurs hôtels de notre périple USA-Canada. Si nous revenons un jour à Montréal c'est là que nous irons. Merci au personnel pour son dévouement et son professionnalisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons apprécié le calme des chambre, le personnel est à l'écoute et trés sympathique. Petit déjeuner correct. La climatisation est appréciable, un peu bruyante mais sans vraiment de gêne.
La rue ou est situé l'hôtel n'est pas terrible mais on est vite sur les avenues sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 23 juin 2011

propre, lits confortables avec kitchenette. Parking payant . Pas trop loin du port et du centre ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Au premier abord donne l'impression d'une grande Auberge de Jeunesse,mais dans la chambre il y a le confort TRES AGREABLE après 7 h de vol
Parking dans l'immeuble et petit déjeuner au choix
Adresse a retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 19 juin 2011

il faut faires tres attentions au commentaires que l'on peux lire sur cette hotels , bon cest vrai qu'il est tres bien situe avec acces au metro, mais si vous aimaient vous faire accoster par des clochards sincerement , il n'y a rien de tel, le quartier et sales et les drogues ce piques juste a cote de vous .L'orsque je suis arrive à l'hotels la premieres des chose que l'on ma dites cest , il faut verser un accompte de 100 dollars , moi je sais pas vous mais quand je rentre dans un hotels on dit "bonjour "avant de rentres ? .
La chambres et correcte sans plus , le petit dejeuner et tres complet , les femmes de chambres symphatiques ainsi que le personnels femminins par contres l'aministration et le cotes , masculin et vraiment deplorable avec un manques de politesses effrayantes .

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo