“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours à Montréal dans cet hôtel.L’hôtel est très bien situé,à la station de métro bery uquam qui permet de multiples correspondances.Le personnel est très accueillant et toujours très disponible.l hôtel est très propre!!!!Nous avions une chambre de à peu près 20 M2 avec une kitchenette équipée, un grand lit, une belle sdb.Notre chambre était faite ts les jours.Le petit dej est compris,très bon mais pas assez varié pour 15 jours.(œufs,saucisses, pommes de terres sautées, haricots préparés, viennoiserie,jus frais,café, pain de mie,céréales,confiture, salade de fruit en boite).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2012

bonjour, nous sommes un couple dans la trentaine. Nous avons loué une chambre via hotwire et nous nous sommes fié aux commentaires précédent pour la location. Nous avont été agréablment surpris ! L'hotel est classé 3 étoiles et non 2 comme le disais hotwire. le déjeuner est vraiment un must avec céréales, jus frais, oeuf, saucisses et encore plus ! La location de l'hotel est aussi très bien, à 2 minutes du métro Bérri-UQAM ! Très beau séjour en général !

Seul petit hic, la télévision dans notre chambre ne fonctionnait pas bien, le nombre de poste était aussi limité !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bien place chambre agréable environnement calme personnel accueillant et professionnel . Après plusieurs séjour à Montréal et plusieurs hôtels je garde pour bonne adresse les suites labelle Pour un prochain séjour à Montréal

• Séjour du décembre 2011
Gatineau, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel vraiment bien situé. Il est à proximité du Quartier des spectacles, d'épiceries fines , des musées et du métro. Il offre toute la tranquillité voulue le soir et le matin venu, le déjeuner est varié et santé.

Notre chambre était plutôt petite, mais très propre et confortable. De plus, elle était équipée d'un frigo et d'un micro-ondes, ce qui est très pratique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous arrivions de France pour une durée indéterminée à Montréal. Pour ce faire, nous avons décidé de séjourner 8 jours au Suites Labelle de manière à avoir un point de chute abordable et central. Ce séjour fut très agréable à l'image de l'ensemble de son personnel. La chambre était spacieuse et très pratique grâce à sa petite cuisine ainsi que sa laverie disponible dans le bâtiment! Un grand merci, nous retenons votre adresse pour les prochaines visites que nous recevrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 2 décembre 2011

Je fréquente les suites Labelle pour le travail depuis plusieurs années et ce, à raison de de 5 à 10 nuités par mois. J'ai toujours été très satisfait de la localisation, du service et de la propreté. Je le recommande fréquemment et à chaque fois les gens me reviennent avec de bons commentaires. Il y a un stationnement intérieur, un petit déjeuner très convenable et de bons restaurant à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel simple et pratique. Bonne situation prés du centre du vieux Montréal, accessible à pied, ou par le métro.
Petit déjeuner copieux. Le service est discret mais présent, personnel abordable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une suite junior pour le prix d'une simple chambre, bon, c'est la chance mais à souligner. Parking disponible (en plus) mais quand on sait la difficulté pour se garer à Montréal..wi fi gratuit. Évidemment le rapport qualité prix est excellent.
Un seul petit bémol, des difficultés pour abaisser la température de la climatisation, mais vu la saison cela ne nous a pas trop gênés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux