“vraiment correcte (rapport qualité/prix)”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 février 2012

Nous avions déjà une grande opinion sur l'établissement. Notre chambre à été refaite récemment donc, le tout était plus que représentatif à ce que nous nous attendions, très correcte pour le prix. Le personnel à chaque fois été très cordial. Le déjeuner pour démarrer une journée de shopping ou de longue marche qui était adéquat et il fut très apprécié. Oeuf, toasts, saucisses, d'excellentes strudels aux pommes auxquels je n'est pu résister la deuxième journée. Tout est environnant, le métro est tout près. Nous sommes partis de l'hôtel pour aller dans le vieux Montréal par la rue Ste-Catherine sous un ciel de neige féerique.Certain que je vais y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Hotel idéalement situé à 5 minutes du métro
Personnel accueillant, disponible et serviable
Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux
Lors de notre passage, notre chambre venait d'être refaite donc tout était nickel.
Seul point négatif : les alentours, la vue n'est pas extraordinaire mais honnêtement cela reste du détail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours à Montréal dans cet hôtel.L’hôtel est très bien situé,à la station de métro bery uquam qui permet de multiples correspondances.Le personnel est très accueillant et toujours très disponible.l hôtel est très propre!!!!Nous avions une chambre de à peu près 20 M2 avec une kitchenette équipée, un grand lit, une belle sdb.Notre chambre était faite ts les jours.Le petit dej est compris,très bon mais pas assez varié pour 15 jours.(œufs,saucisses, pommes de terres sautées, haricots préparés, viennoiserie,jus frais,café, pain de mie,céréales,confiture, salade de fruit en boite).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

bonjour, nous sommes un couple dans la trentaine. Nous avons loué une chambre via hotwire et nous nous sommes fié aux commentaires précédent pour la location. Nous avont été agréablment surpris ! L'hotel est classé 3 étoiles et non 2 comme le disais hotwire. le déjeuner est vraiment un must avec céréales, jus frais, oeuf, saucisses et encore plus ! La location de l'hotel est aussi très bien, à 2 minutes du métro Bérri-UQAM ! Très beau séjour en général !

Seul petit hic, la télévision dans notre chambre ne fonctionnait pas bien, le nombre de poste était aussi limité !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Très bien place chambre agréable environnement calme personnel accueillant et professionnel . Après plusieurs séjour à Montréal et plusieurs hôtels je garde pour bonne adresse les suites labelle Pour un prochain séjour à Montréal

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 décembre 2011

Hôtel vraiment bien situé. Il est à proximité du Quartier des spectacles, d'épiceries fines , des musées et du métro. Il offre toute la tranquillité voulue le soir et le matin venu, le déjeuner est varié et santé.

Notre chambre était plutôt petite, mais très propre et confortable. De plus, elle était équipée d'un frigo et d'un micro-ondes, ce qui est très pratique !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous arrivions de France pour une durée indéterminée à Montréal. Pour ce faire, nous avons décidé de séjourner 8 jours au Suites Labelle de manière à avoir un point de chute abordable et central. Ce séjour fut très agréable à l'image de l'ensemble de son personnel. La chambre était spacieuse et très pratique grâce à sa petite cuisine ainsi que sa laverie disponible dans le bâtiment! Un grand merci, nous retenons votre adresse pour les prochaines visites que nous recevrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple