“Nous avons fait un premier séjour l'an passé : nous y retournons cette année!”

Hotel Les Suites Labelle
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 1 avril 2012

Pour nous, les chambres sont plus que corrects. Le personnel est très agréable et à l'écoute de notre demande.
Le petit déjeuner est copieux et excellent et très varié en viennoiserie! Il faut être difficile pour ne pas l'apprécier.
Très bonne proximité de tout commerce, du vieux Montréal, du pont Jacques Cartier.
De plus, les moyens de transport sont à deux pas de l'hotel.
L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le quartier est calme, même la nuit, ce qui n'est pas le cas en France.
Nous nous réjouissons d'y retourner une seconde fois cette année et pour la 3e fois au Québec
Félicitations à tous le personnel de l'hotel.

Mr et Mme Harel
Méru (Oise)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Suites Labelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Les Suites Labelle pour 4 nuits. L'hôtel est près de tout et sa situation sur la rue Labelle le rend plus calme le soir (entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque). Nous pouvons y dormir la fenêtre ouverte sans souci. Notre chambre était spacieuse et le coin cuisinette a été très apprécié. Le buffet du petit déjeuner est très bon, abondant et les produits sont de qualité - il y a des plats chauds et des plats froids. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est cordial. Le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel est calme, ce qui est toujours apprécié. L'hôtel est très bien entretenu et il n'y a pas de laisser-aller; les lits sont confortables et le mobilier en très bonne condition. Cet hôtel permet de longs séjours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Hôtel avec accueil agréable, chambres classiques, petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait convenable et complet. Lieu propre et situé au abords de la rue Sainte Christine, rue animée de Montréal. Chambre réservée que pour une nuit pour notre part donc avis relatif à une durée courte passée dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

Amoureux du Québec , voici mon sixième séjour à Montréal et mon deuxième au suite Labelle. Bon établissement , bien situé , chambre grande et spacieuse pratique avec une petite cuisine , personnel accueillant et professionnel. Côté pratique le petit déjeuner , complet et copieux , coté négatif une population marginale importante au niveau de la station de métro à côté de l hôtel .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 28 février 2012

Nous avions déjà une grande opinion sur l'établissement. Notre chambre à été refaite récemment donc, le tout était plus que représentatif à ce que nous nous attendions, très correcte pour le prix. Le personnel à chaque fois été très cordial. Le déjeuner pour démarrer une journée de shopping ou de longue marche qui était adéquat et il fut très apprécié. Oeuf, toasts, saucisses, d'excellentes strudels aux pommes auxquels je n'est pu résister la deuxième journée. Tout est environnant, le métro est tout près. Nous sommes partis de l'hôtel pour aller dans le vieux Montréal par la rue Ste-Catherine sous un ciel de neige féerique.Certain que je vais y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Hotel idéalement situé à 5 minutes du métro
Personnel accueillant, disponible et serviable
Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux
Lors de notre passage, notre chambre venait d'être refaite donc tout était nickel.
Seul point négatif : les alentours, la vue n'est pas extraordinaire mais honnêtement cela reste du détail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours à Montréal dans cet hôtel.L’hôtel est très bien situé,à la station de métro bery uquam qui permet de multiples correspondances.Le personnel est très accueillant et toujours très disponible.l hôtel est très propre!!!!Nous avions une chambre de à peu près 20 M2 avec une kitchenette équipée, un grand lit, une belle sdb.Notre chambre était faite ts les jours.Le petit dej est compris,très bon mais pas assez varié pour 15 jours.(œufs,saucisses, pommes de terres sautées, haricots préparés, viennoiserie,jus frais,café, pain de mie,céréales,confiture, salade de fruit en boite).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple